Mike Tyson trop vieux pour affronter Jake Paul ? Il répond aux critiques : « Ils sont jaloux… »
Âgé de 58 ans, Mike Tyson affrontera Jake Paul au mois de juillet prochain. ‘Iron Mike’ répond à ceux le trouvant trop vieux pour ce combat.
C’est l’un des combats les invraisemblables de l’année, mais il est bien réel. Mike Tyson affrontera Jake Paul le 20 juillet prochain ! Un combat intrigant, mais également victime de pas mal de critiques. Le président de l’UFC Dana White considère d’ailleurs ce combat comme une honte. D’autres fustigent la différence d’âge entre les deux combattants. Jake Paul est âgé de 27 ans, tandis que Mike Tyson en compte 58. Malgré un prestigieux passé de boxeur, ‘Iron Mike’ a plus de 30 ans de plus que son adversaire. Mais pour lui, tous ceux critiquant son âge ne sont que des envieux :
Mike Tyson via Reuteurs – « J’ai 58 ans et alors ? J’obtiens des milliards de vues juste en parlant de combats. Tout le monde, même la plupart des athlètes, ils sont jaloux… Vous ne pourriez même pas remplir une arène. Qui à 58 ans peut remplir une arène de 80 000 places ? »
Un combat fortement critiqué
Tyson pense que les critiques sur son âge sont dû à de la jalousie. Il a même évoqué des athlètes jaloux ! Peut-être faisait-il référence à Daniel Cormier, qui s’était montré critique sur l’organisation de ce combat. Mais l’ancien double champion de l’UFC n’est pas le seul à critiquer le combat. Ce fut aussi le cas par exemple de Conor McGregor qui s’en est lui pris à Jake Paul. Il avait indiqué que Tyson affronterait un influenceur. Cet influenceur a tout de même battu des professionnels tels que Nate Diaz ou Tyron Woodley…
Pensez-vous que Mike Tyson soit trop vieux pour affronter Jake Paul ?
Qui a envie de voir Iron Mike, les bras encroix au milieu du ring, mis KO par un influenceur ? C’est une image répugnante qui en dit tellement sur notre époque…
Il a intérêt a protéger ses oreilles le gueux !