Mike Tyson veut une somme d’argent complètement folle pour combattre Tyson Fury
Tyson Fury, champion poids lourd de la WBC, dit qu’il a été question d’une éventuelle confrontation avec Mike Tyson, mais que le prix demandé n’était pas réalisable.
« Iron » Mike fait parler le monde des sports de combat avec ses projets de retour sur les rings de boxe. Tyson prévoit de participer à des combats d’exhibition pour des œuvres de charité. Il n’a pas manqué de noms jetés dans le chapeau, dont son vieux rival Evander Holyfield et John, le père de Fury. Tyson Fury dit que même s’il était en pourparlers pour combattre « Iron » Mike, il a vite compris que cela ne se concrétiserait pas.
À lire aussi : Jamie Foxx affiche un physique incroyable pour le biopic sur Mike Tyson
Tyson Fury dévoile le prix fou que veut Mike Tyson
Lors d’un entretien avec IFL TV, Fury a révélé que Tyson voulait une somme folle pour un combat d’exhibition contre lui. Entre-temps, Fury a également affirmé s’être vu offrir des « cacahuètes » en comparaison (h/t BJPenn.com) :
« On en a parlé. J’ai été contacté par les managers de Mike Tyson et Mike et moi avons passé un coup de fil. C’était bien réel, mais rien ne s’est jamais matérialisé avec ça« , a déclaré Fury à IFL TV. « Ils offraient énormément d’argent à Mike, et des cacahuètes à nous. Mike Tyson parlait de 500 millions de dollars. Ce doit être une blague, c’est fou. Rien ne s’est jamais produit, rien ne s’est matérialisé. J’avais sur la table l’offre de 10 millions de dollars d’ESPN pour faire le combat. C’était ce que c’était, je pense que tout le monde est passé à autre chose.«
À lire également : UFC – Jon Jones répond au défi de Mike Tyson
Fury a poursuivi en disant qu’il ne voyait pas grand intérêt à se battre contre Tyson, même pour une exhibition. Il dit que si Tyson a réussi à vraiment le toucher, alors cela le ferais passer pour un idiot d’avoir été dominé par un homme de 53 ans. S’il avait assommé Tyson, Fury pense qu’il aurait été dépeint comme un tyran.
Tyson n’a pas manqué d’options depuis qu’il a annoncé ses plans de retour. Il aurait refusé une offre de 18 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva sous la bannière du BKFC. « Iron » Mike a été vu avec l’AEW, qui est une promotion américaine de catch. Tyson a fait quelques apparitions pour l’organisation et beaucoup se demandent si un match de catch professionnel avec Chris Jericho n’est pas à l’horizon…
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Pour des œuvres de charité, mais en touchant 500M de dollars.
Logique…
Ah ah j’ai l’impression de voir le film Rocky Balboa mais en vrai (celui où Rocky doit affronter Mason).
Il est gourmand miky par contre avec wanderlei ça me plairait bien