Stipe Miocic affirme que Francis Ngannou ne sera pas champion tant qu’il sera là
Stipe Miocic affiche une énorme confiance avant son combat contre Francis Ngannou ce weekend et se voit toujours champion tant qu’il n’aura pas pris sa retraite.
Dimanche matin en main event de l’UFC 260 Stipe Miocic et Francis Ngannou se retrouveront dans l’octogone (carte, horaire, comment regarder : ici) pour un combat revanche après leur première rencontre soldée par une victoire de l’américain en 2018.
Stipe Miocic a déjà indiqué comment il allait remporté ce rematch et les pronostics des plusieurs combattants UFC sont plutôt équilibrés. L’américain, qui ne nie pas les qualités de Ngannou, affirme qu’il restera champion jusqu’à ce qu’il raccroche les gants (via ESPN).
« Je suis plus efficace. De manière générale. J’ai appris à mieux connaître mon corps. Je suis plus fort. Je suis plus léger, mais je suis plus fort, je suis plus rapide. Mon conditionnement (est meilleur). Vous savez, on dit qu’on ne peut pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien, mais je sens que j’ai beaucoup appris. Je m’améliore chaque jour grâce à mes entraîneurs. Il [Francis Ngannou] s’améliore aussi. Il est encore jeune et il a faim, et il veut quelque chose que j’ai. Malheureusement, je suis le champion et je n’abandonnerai pas. Il ne sera pas champion tant que je n’aurai pas raccroché. »
Le vainqueur du combat de samedi devrait accueillir Jon Jones plus tard dans l’année pour un combat qui s’annonce comme l’un des combats les plus médiatisés de l’année.
Que pensez-vous des déclarations de Stipe Miocic ?
Francis ngannou va remporter le combat
Surtout qu’il lui aura fallu utilisé sa lutte sur 1Combat pour se bousiller les genoux le francis .chuis pas sûr qu’il ai fait un camp baser grapling comme ça a été le cas contre cyril