Mirko Cro Cop prend sa retraite après avoir souffert d’un AVC !
Mirko Cro Cop ancien combattant de l’UFC et du PRIDE a décidé de prendre sa retraite après avoir subi un AVC (accident vasculaire cérébral) !
Cro Cop a récemment été vu en action contre Roy Nelson au Bellator 216. Cro Cop a battu Nelson lors de leur revanche par décision unanime. Alors que Cro Cop a étendu sa série de victoires à 10, il s’éloigne du sport des arts martiaux mixtes.
Mirko Cro Cop annonce sa retraite
Cro Cop a révélé à Dnevnik Nove TV qu’il a subi une attaque cérébrale suite à sa victoire sur Roy Nelson :
« J’ai eu un AVC, une hémorragie cérébrale, et je suis sorti de l’hôpital aujourd’hui et c’est pourquoi je voulais venir ici et dire aux gens que je me sentais bien, j’ai eu une chance incroyable dans cet accident. »
Cro Cop a dit clairement qu’il ne pouvait plus combattre :
« Je n’entrerai plus jamais sur le ring, je ne peux pas laisser quelqu’un me frapper. »
Si Cro Cop a vraiment fini de se battre, alors il a terminé sa carrière MMA avec un record de 38-11-2, 1 NC. En dehors de MMA, Cro Cop a concouru en tant que kickboxer. Il a remporté le Grand Prix Mondial du K-1 en 2012. Au fil des ans, Cro Cop a affronté d’autres légendes comme Fedor Emelianenko, Antonio Rodrigo Nogueira, Wanderlei Silva et Mark Coleman, pour n’en nommer que quelques-unes.
Quel est votre combat préféré de Mirko Cro Cop ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
C’est au moins la 3ème fois que je le vois prendre sa retraite, j’espère que ça sera la bonne cette fois! Pas de conneries!
Grand fan de Mirko,j’ai une preference pour le combat contre wanderlei;a ce moment la;je pense que personne(meme fedor)aurait pu le battre!Tous ces high-kicks,sont terribles