MMA – Charles Oliveira fait un sparring ultra intense, ils s’envoient d’énormes frappes
À l’approche du retour de Charles Oliveira, une vidéo a refait surface. On y voit le Brésilien se livrer à un sparring particulièrement musclé.
Charles Oliveira fait indéniablement partie des légendes de l’UFC. Le Brésilien possède de nombreux records dans l’organisation américaine : le plus grand nombre de finitions (19), le plus grand nombre de soumissions (16), le plus grand nombre de bonus (19) ou encore le record des performances of the night (12).
Actuellement classé n°1 chez les poids légers, Charles Oliveira a perdu sa ceinture en octobre 2022, lors du main event de l’UFC 280. Après une série impressionnante de 11 victoires consécutives, le Brésilien a essuyé une défaite par soumission face à Islam Makhachev.
Le 10 juin, lors du co-main event de l’UFC 289 (découvrez notre podcast sur les 3 gros combats de l’événement ici), Charles Oliveira fera face à un gros client chez les poids légers. En effet, ‘Do Bronx’ affrontera le n°4 de la division, Beneil Dariush. S’il veut se relancer dans la course au titre et prendre sa revanche sur Islam Makhachev, le Brésilien devra venir à bout de l’Iranien. Mais il aura fort à faire, face à un adversaire en pleine bourre, sur une série de huit victoires consécutives.
À l’approche du choc, une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir Charles Oliveira durant l’entraînement. À l’instar de Khamzat Chimaev et de ses sparrings appuyés, ‘Do Bronx’ se livre à un combat d’entraînement particulièrement intense.
Do Bronx savaşa hazır! #UFC289 @CharlesDoBronxs pic.twitter.com/Ivp4ArHzXC
— Fight Digitale (@fightdigitale) June 5, 2023
Que pensez-vous de ce sparring de Charles Oliveira ?
Brawler en sparring en risquant un petit ko, est ce bien nécéssaire à qq jours du combat ??
On la sent tous venir l’annulation du combat de samedi?
C’est tout sauf d’normes frappes sinon il n’aurait pas fallu attendre longtemps pour voir l’un des deux ko !
Cette vidéo date de la préparation de son combat contre Islam…