MMA GP – Cédric Doumbé bat Florent Burillon par TKO au 1er round
Cédric Doumbé, l’ex-champion du GLORY, s’est imposé face au combattant lyonnais Florent Burillon en tête d’affiche du MMA GP.
Le dernier événement du MMA GP s’est déroulé ce samedi 17 décembre 2022 au Parc des expositions de Bordeaux. En tête d’affiche, Cédric Doumbé a disputé son troisième combat de MMA face à Florent Burillon. Les deux hommes abordaient cette rencontre avec le même bilan professionnel de 2-0.
L’avant-combat a été marqué par la pesée manquée de Doumbé, qui est monté sur la balance avec un excédent bagage de plus de 2kg. Néanmoins, cela n’a pas empêché Doumced de décrocher une victoire expéditive.
L’ancien kickboxer a entamé la rencontre de manière agressive, défendant les tentatives de takedowns de Burillon avec succès. Sur une accélération, Doumbé envoie son adversaire au sol grâce à un puissant coup de genou au corps avant de terminer le travail en ground and pound.
💥 Cédric Doumbé s’impose par KO au premier round. Il a une nouvelle fois été très facile dans ce combat. pic.twitter.com/vP3m5doOcd
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 17, 2022
Grâce à cette performance, Cédric Doumbé obtient sa 3ème victoire en MMA. Après la rencontre, le français a évoqué une éventuelle future apparition à l’UFC durant l’année 2023. Néanmoins, si cela ne se produit pas, il pourrait à nouveau concourir sous la bannière du MMA GP. À suivre …
Retrouvez ci-dessous, tous les résultats du MMA GP :
MMA GP – Doumbé vs. Burillon – Tous les résultats :
Carte principale :
Cédric Doumbé bat Florian Burillon par TKO (Round 1).
Jason Ponet bat Abner Lloveras par décision unanime.
Title Chai bat Mehdi Nefzi par KO (Round 1).
Jenny Gotti bat Maria Casanova par KO (Round 3).
Carte préliminaire :
Dimitry Solimeis bat Khamzat Zimaev par TKO (Round 3).
Mathias Poiron bat Guilhem Vles par soumission (Round 2).
Mathieu Panda bat Elie Caille par décision unanime.
Yohan Salvador bat Mohamed Kadiake par décision unanime.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Cédric Doumbé ?
Yohann Salvador à gagné par split décision