MMA – Il claque un énorme KO sur l’élève de Conor McGregor avec un coup de genou sauté
L’équipe de Conor McGregor connait un début de saison compliqué sur le TUF 31. Cody Gibson a claqué un énorme KO sur un élève de l’Irlandais.
La 31° saison de « The Ultimate Fighter » a débuté. Au casting, la superstar de l’UFC Conor McGregor, et l’actuel n°5 des poids légers Michael Chandler. Les deux athlètes sont à la tête de leur équipe composée d’athlètes issus de différentes catégories de poids. Si l’e ‘Notorious’ s’occupe des jeunes loups, Chandler lui, prend les vétérans sous son aile.
Durant le premier épisode de l’émission, qui a été diffusé le 30 mai, Roosevelt Roberts, membre de l’équipe Chandler, a mis Nate Jennerman KO en 9 secondes. Dans le deuxième épisode, Cody Gibson, lui aussi dans la team d’Iron Chandler, s’est largement fait remarquer. Avec un coup de genou sauté, Gibson a infligé un gros KO à Mando Gutierrez.
WHAT A FINISH🤯
— The Ultimate Fighter (@UltimateFighter) June 7, 2023
Cody Gibson gets the finish in round 1️⃣ #TUF31 pic.twitter.com/5gCx4VKOIs
En ce début de saison, les choses ne sont pas au beau fixe pour l’équipe de Conor McGregor. De plus, malgré une belle affiche, les résultats d’audience du « TUF 31 » sont décevants. En effet, seulement 294 000 téléspectateurs étaient présents pour le début de la saison, tandis qu’en 2015, lors de la première participation de McGregor à la série, ils étaient 622 000 (22e édition).
Que pensez-vous de ce KO ?
‘Look at his fuck¥NG face!’
C’est très respectueux pour le combattant !