MMA – Il gagne par TKO, demande de continuer le combat et se fait soumettre 1 minute plus tard
Un vloggeur, devenu combattant de MMA, remporte son combat par TKO mais demande à l’arbitre de continuer le fight. Il perdra par soumission.
On vous l’accorde, le titre est un tant soit peu complexe. En Russie, pour ne pas changer, une scène improbable s’est produite en art martiaux mixtes. Un vidéaste russe est devenu depuis quelques mois combattant de MMA et affrontait le frère de Fedor Emilianenko, Aleksander Emelianenko. Durant ce combat, il se passe un évènement qui n’a jamais encore été vu dans le sport.
Regardez la vidéo du combat de MMA ci-dessous
So, this just happened in Russia.
— Al Zullino (@phre) May 26, 2023
A vlogger TKOs Aleksander Emelianenko, the ref steps in and stops the fight. But the vlogger says "Nah, why? Let's keep it on!", then shots and takedown and gets submitted?
Couldn't have been more fixed.
(h/t @pelunaton pic.twitter.com/vZMKtwZkgX
« Donc, cela vient de se passer en Russie. Un vlogger TKOs Aleksander Emelianenko, l’arbitre intervient et arrête le combat. Mais le vlogger dit « Non, pourquoi ? Continuons comme ça ! », Puis ça envoie des coups et un takedown et se fait soumettre ? Bizarre quand même. »
Comme vous avez pu le voir, si on prend cette vidéo telle qu’elle est, on voit un combattant complètement renoncer à sa victoire contre un bon combattant et surtout le frère d’une légende. Un geste que n’importe quel pratiquant de sport de combat trouverait débile. Surtout que ce dernier se fait soumettre la minute qui suit. On pourrait dire que c’est une erreur d’arbitrage, mais quand nous connaissons les histoires Aleksander Emelianenko, difficile de croire que ce combat n’était pas arrangé avant.
Que pensez-vous de cette vidéo ?