1. Home
  2. ACTUALITES
  3. MMA – Il met un coup à son adversaire qui finit KO 3 secondes plus tard

MMA – Il met un coup à son adversaire qui finit KO 3 secondes plus tard

1
mma ko

En MMA, un combattant a réussi à mettre KO son adversaire avec un coup à retardement. Après avoir subi le coup, l’adversaire tombe KO 3 secondes après.

Il arrive parfois que des scènes arrivent à sortir du lot en MMA. Ce week-end, un évènement de MMA a eu lieu sur la côte nord des États-Unis en même temps que l’UFC Topuria vs Emmett. Durant cet fight card, un KO a fait réagir pas mal de monde et a même été partagé par le compte twitter RED Corner MMA. Dans cette vidéo, on y voit un KO assez impressionnant comme on n’a pas l’habitude d’en voir.

Regardez la vidéo du KO survenu en MMA

« Vous pouvez l’appeler Crochet gauche Larry ! (c) Michael Bisping serait fier de voir ce magnifique crochet gauche de Santiago Guifo ! Même si voir un combattant s’éteindre comme ça fait peur… »

Difficile à comprendre comme ça, mais il semblerait que le combattant ait été sévèrement touché lors du coup de poing, mais qu’il soit resté encore conscient pendant quelques petites secondes avant que son cerveau se déconnecte et fasse tomber le combattant. Cette image était déjà arrivée à l’UFC lorsque Edson Barboza avait mis KO Shane Burgos sur un coup à retardement. C’est pour cela qu’il faut faire attention, chaque coup est dangereux surtout dans un sport aussi cruel que le MMA.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.