MMA – Il met un KO si violent que l’arbitre en est choqué et oublie son rôle
En seulement 5 secondes, en combattant de MMA amateur met un exceptionnel KO à son adversaire et l’arbitre sort de son rôle est le félicite.
En MMA, il arrive que certains combats se termine plus rapidement que prévu. C’est pour cela que l’on aime ce sport, il peut nous surprendre à tout moment. Même à l’UFC certains combats se termine en moins de 15 secondes, il faut être attentif. Dans cette vidéo, cette fois-ci, non seulement le combattant de MMA gagne en moins de 10 secondes, mais en plus, il choque l’arbitre qui est censé rester calme à tout moment. Le KO infligé par cet homme est tellement violent que l’arbitre se permet d’être choqué et de féliciter celui qui a mis ce KO sans se préoccupé de l’adversaire complètement paralysé par ce qu’il vient d’encaisser.
Regardez le KO monstrueux et le comportement de l’arbitre
When the KO is so sick that the ref forgets his job… pic.twitter.com/X7VLr0SgcN
— Fight Videos (@FightVideosTV) May 14, 2023
Comme vous avez pu le voir, l’arbitre, qui est censé s’occuper du perdant en attendant les médecins, ne s’est même pas baissé pour examiner la victime, la seule chose qui voulait faire c’était féliciter le vainqueur. Bien que le KO soit exceptionnel, l’arbitre a manqué de professionnalisme lors de ce combat et n’a pas pris soin de celui qui a pris le KO alors que cela peut être dangereux. Quand Conor McGregor a mis José Aldo KO en 13 secondes, bien que l’Irlandais ait choqué la planète, l’arbitre a d’abord pris soin d’Aldo avant de féliciter Conor McGregor.
Que pensez-vous du KO ? Du comportement de l’arbitre ?
Les arbitres incompétents décrédibilisent le sport