MMA – Il place une soumission ultra-rare au 1er round
Le combattant welterweight de MMA, Louis Glismann, est parvenu à réaliser une soumission ultra-rare lors du récent événement Oktagon 43.
Ce week-end, lors de l’Oktagon 43, Louis Glismann a partagé la cage avec Melvin van Suijdam. L’événement a eu lieu au sein de l’O2 Arena de Prague, en République tchèque. Alors que l’Oktagon 43 a présenté une soirée remplie de spectacle, c’est Glismann qui a volé la vedette. En effet, le Danois a remporté une victoire par soumission à la fin du 1er round. Et au regard de la rareté du geste, la finition s’est avérée (très) impressionnante.
Louis Glismann a sécurisé la victoire avec une omoplata inversée. Une technique de soumission peu fréquente lors d’un événement de MMA. Une scène qui rappelle la fois où un jeune combattant a placé une soumission des plus rares.
MMA – Une soumission impressionnante
Louis Glismann pic.twitter.com/AGJiPCndV8
— Neo Vale Tudo (@NeoValeTudo) May 20, 2023
Avec cette victoire sur van Suijdam, Louis Glismann alias ‘Spartacus’ a élevé son record professionnel de MMA à 11 victoires et 2 défaites. Le welterweight progresse désormais au sein du tournoi Tipsport Gamechanger, et espère pouvoir se qualifier pour la finale. Avec un tel finish, Glismann risque d’être en compétition pour le titre de la « soumission de l’année ».
Que pensez-vous de cette soumission ?