MMA – Le Français Jorick Montagnac perd sur un terrible KO à l’Oktagon
Jorick Montagnac faisait son retour dans l’octogone ce samedi 15 avril. Malheureusement, ce dernier a dû s’incliner par KO pour la première fois de sa carrière en MMA.
Ce n’est pas un bon week-end pour le MMA français. Jorick Montagnac est un autre espoir tricolore dans la catégorie des light heavyweights. Toutefois, le pensionnaire de la Bulgarian Top Team a été défait lors de sa quatrième apparition à l’Oktagon. C’est la première fois de sa carrière qu’il s’incline autrement que par décision, son palmarès passe à 4-2 en MMA. Retrouvez le KO de la soirée du PFL 3 du 14 avril ici.
Jorick Montagnac n’a rien pu faire
Tout s’est déroulé très vite lors de ce combat. Bien qu’il soit rentré parfaitement dans son combat, Jorick s’est fait surprendre par la puissance des contres de son adversaire du soir. Mateusz Strzelczyk a su bien jouer le coup pour venir à bout du Français lors du premier round de ce combat. Avec cette victoire, le Polonais voit son record passer à 14-13.
Regardez la vidéo du KO subit ci-dessous.
Jorick Montagnac 🇫🇷 s’incline par KO au 1er round contre le Polonais Mateusz Strzelczyk 🇵🇱
— ActuMMA (@actu_mma) April 15, 2023
Le Français perd pour la première fois par KO 😬#Oktagon41 https://t.co/PfvURzxrW7
Jorick est à peine âgé de 29 ans, ce KO lui permettra de prendre en expérience avant de passer à un plus haut niveau dans le MMA. Ce week-end, il était le seul français à combattre à l’étranger, mais la semaine prochaine, c’est autour de William Gomis de faire son retour depuis l’UFC Paris. Le Jaguar affrontera Francis Marshall dans un combat poids plumes des plus relevés lors de l’UFC Fight Night opposant Curtis Blaydes et Sergei Pavlovich.
Que pensez-vous de ce KO subit par Jorick ?
« Jorick est à peine âgé de 29 ans, ce KO lui permettra de prendre en expérience avant de passer à un plus haut niveau dans le MMA. »
Ce KO, lui permettra surtout de perdre quelques neurones pour qu’à l’âge de 60 ans et plus, il ne sache plus comment il se nomme.
C’est n’importe quoi, « il n’a que 29ans… » à 29ans Jones, Silva, Gsp… avaient tous déjà plusieurs défenses de titre et même Ngannou qui a commencé tard et en poids lourds avait déjà des combats à l’UFC. A 29ans en lhw si t’es pas déjà à l’UFC ou si tu n’as pas un très gros palmarès ailleurs c’est mort et si en plus tu te prends ce genre de gros ko vaut mieux changer de métier.
Les mains haute et ça ne serait sûrement pas arrivé…
C’est ce que j’allais dire… « Jorick Montagnac n’a rien pu faire », ben si en effet, il aurait pu:
Espérons qu’il aura retenu la leçon.