MMA – Le neveu du catcheur Hulk Hogan se prend un énorme KO au 1er round
Le combattant de MMA et neveu du légendaire catcheur Hulk Hogan, David Bollea, a subi un gros KO le dimanche 20 août.
Le neveu de Hulk Hogan, David Bollea, est entré dans la cage pour son 11e combat en MMA professionnel lors du Fury Challenger Series 5. L’Américain, surnommé ‘King David’, a affronté Paul Garza lors de l’événement. Tout ne s’est pas passé comme prévu, bien que son adversaire était moins expérimenté que lui. Récemment, le petit-fils du mafieux John Gotti affrontait Floyd Mayweather. Par ailleurs, l’affrontement avait même dégénéré en bagarre générale.
Dès le 1er round, David Bollea s’est largement fait dominer par son adversaire. Après avoir encaissé plusieurs coups de poings et puissants kicks, le neveu de Hulk Hogan a brutalement été envoyé au tapis. Résultat : victoire par KO au 1er round de Paul Garza.
Hulk Hogan's nephew (serious) just got sparked at Fury Challenger Series.
— caposa (@Grabaka_Hitman) August 20, 2023
Paul Garza KO's David Bollea in R1#FuryChallengerSeries5 pic.twitter.com/fAIcx5zyOZ
David Bollea, 42 ans, détient un record de 8 victoires et 2 défaites en MMA. L’Américain a fait ses débuts en 2008, mais a pris une pause de 9 ans entre 2012 et 2021. Son adversaire lui, détient maintenant 5 victoires et 3 défaites.
David Bollea affirme qu’il est un membre de la famille Hogan. Toutefois lors d’une interview avec TMZ en 2014, Hulk Hogan avait déclaré : « Je ne l’ai rencontré que deux fois dans toute ma vie… Il ne sait rien de la famille Hogan, du nom Hogan, et n’a pas le droit de l’utiliser. » Voilà qui est clair…
Que pensez-vous de ce KO ?