1. Home
  2. ACTUALITES
  3. MMA : Le petit-fils de Muhammad Ali claque un énorme KO en moins d’une minute au PFL 8

MMA : Le petit-fils de Muhammad Ali claque un énorme KO en moins d’une minute au PFL 8

0
ko ali walsh mma pfl
Crédit : PFL

Biaggio Ali Walsh a encore décidé de faire parler de lui, en effet, le petit fils de Muhammad Ali a mis KO son adversaire au PFL 8.

Biaggio Ali Walsh a fait appel à son grand-père pour son deuxième combat professionnel en MMA. Vendredi soir, Ali Walsh, petit-fils de Muhammad Ali, a affronté Brian Stapleton dans le premier combat de la carte principale du PFL 8 à Hollywood, en Floride, et le jeune espoir a infligé un KO dévastateur d’un seul coup de poing en moins d’une minute. En amateur, il avait déjà mis ce genre de KO.

Quel KO de la part d’Ali !

En raison de sa célèbre lignée, Ali Walsh a suscité de l’intérêt depuis ses débuts amateurs, avec d’impressionnants finishs, mais ses débuts professionnels au début de l’année lors de PFL vs. Bellator ont été un peu décevants, puisqu’il a gagné par décision. Cette fois-ci, Ali s’est montré à la hauteur de ses attentes, en se présentant rapidement au centre de l’octogone et en frappant immédiatement Stapleton d’une droite surpuissante.

Quelques instants plus tard, Ali Walsh a récidivé en passant par-dessus un direct de Stapleton, mais cette fois-ci, le coup a atterri au bon endroit et a terrassé Stapleton. Ali Walsh s’est jeté pour terminer le combat, mais celui-ci était déjà terminé et il avait soudainement obtenu le premier KO de sa carrière professionnelle.

Que pensez-vous de ce KO ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.