MMA – Sans pitié, il inflige un KO terrifiant à son adversaire en lui enfonçant la tête dans le sol
MMA – Un aspirant au titre poids plume du Pancrase a réalisé un KO pour le moins spectaculaire au 1er round avec un slam brutal.
L’un des KO les plus fous de l’année 2023 s’est produit lors de l’événement « Pancrase – 29th Neo-Blood Tournament 1st Round ». Yuito Yanagawa, combattant MMA invaincu des poids plumes au sein de l’organisation Pancrase, a mis son adversaire au tapis avec un slam des plus sauvages. Le Japonais a remporté la victoire par KO au 1er round sur Kazuki Morii.
Le combattant de 22 ans a soulevé son opposant avant de le slamer. Dès qu’il a touché le sol, Kazuki Morii est tombé inconscient. Au regard du choc, l’arbitre a été contraint de stopper la rencontre.
MMA – Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :
This was happened in @_PANCRASE_ last Saturday:
— Bruno Massami (Бруно Массами) (@BrMassami) March 6, 2023
Yuito Yanagawa with a HUGE KO in against Kazuki Morii
Yanagawa is now 3-0 in Featherweight Division pic.twitter.com/koY4mm3WUz
Avec cette première victoire par KO impressionnante, Yuito Yanagawa est sur une série de trois succès consécutifs en MMA professionnel. Avant cela, le Japonais a soumis ses deux premiers adversaires en octobre et novembre 2022. Un début de carrière prometteur. Découvrez la fois où un combattant du Bellator a slamé son adversaire à la manière de Brock Lesnar.
Que pensez-vous de ce KO ?
dans la rue sur le béton c’est la mort là
C’est là que l’on remarque que certains combattants se conduisent comme des ordures .
Une technique qui existe dans le ju-jitsu traditionnel, qu’il soit japonais ou brésilien, et qui n’est pas interdite par le règlement. C’est brutal, mais je ne vois pas de problème. Oui, le MMA est un sport à risques, c’est comme ça.