MMA – Tito Ortiz étrangle un animateur radio jusqu’à l’endormir malgré l’abandon de ce dernier
Tito Ortiz a étranglé un animateur radio jusqu’à ce qu’il s’endorme. Pourtant, ce dernier avait tapé pour signaler au combattant MMA de relâcher la prise.
Tito Ortiz, ancien champion des poids lourds-légers de l’UFC, n’a pas toujours fait l’unanimité. Et une nouvelle séquence risque de ne pas arranger son cas. Présent dans l’émission de radio « The Sunshine State », l’Américain a réalisé un étranglement arrière sur l’un des animateurs… jusqu’à ce que ce dernier s’endorme. Une scène qui rappelle la fois où Mateusz Gamrot a étranglé un présentateur TV.
Ce n’est pas la première fois qu’un combattant MMA est sollicité pour faire ce genre de geste devant les caméras. Cependant, l’action ne va généralement pas au bout. Ici, bien que l’animateur ait tapé afin de signaler à Ortiz qu’il devait relâcher la prise, l’ancien combattant MMA a continué. Une action qui a suscité un vent de colère envers celui que l’on surnomme ‘The Huntington Beach Bad Boy’.
Tito Ortiz choked out a Florida radio host (probably should have let go after the tap). pic.twitter.com/OaSCnIhgwG
— Borrachinha Depot (@FullContactMTWF) June 15, 2023
Après son combat au Bellator contre Chael Sonnen en 2017, Tito Ortiz a admis avoir étranglé ‘The American Gangster’ plus longtemps que nécessaire. Bien que l’arbitre se soit approché pour mettre fin à la rencontre MMA, Ortiz n’a pas relâché la pression tout de suite. Un geste dangereux, que l’Américain a reproduit hors de la cage.
Que pensez-vous de cette action de Tito Ortiz ?