1. Home
  2. ACTUALITES
  3. MMA – Un combattant perd sa coquille en plein combat et se fait disqualifier

MMA – Un combattant perd sa coquille en plein combat et se fait disqualifier

2
Un combattant perd sa coque en plein combat et se fait disqualifier

Les fans de MMA ont eu le droit à une scène invraisemblable ce week-end, durant un événement de MMA se tenant à New York.

Ce week-end, une scène particulière s’est produite lors d’un événement de MMA au Stereo Garden de New York. Les spectateurs ont pu assister à de multiples combats d’arts martiaux mixtes amateurs, mais aussi professionnels. Cependant, le point culminant de la soirée n’a pas été dû à un gros KO ou une soumission impressionnante…

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jason White, qui était présent pour réaliser le troisième combat amateur de sa carrière. Juste avant l’affrontement, le combattant ne portait apparemment pas de coquille… jusqu’à ce que son manager en brandisse une. White a tenté de la maintenir en place dans son short, en vain. Très rapidement, l’objet est tombé. L’arbitre a alors accordé un peu de temps à White. Toutefois, la coquille est de nouveau tombé, et l’arbitre à mis fin à la rencontre.

C’est une situation malheureuse pour le camp de Jason White. Le combattant chute à 3 défaites et 0 victoire en MMA amateur, essuyant un KO, une soumission et enfin une disqualification. L’adversaire de White, Tommy Cox, a quant à lui obtenu une deuxième victoire en amateur.

Que pensez-vous de cette disqualification ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.