Mohammed Usman révèle ce que Kamaru Usman lui a dit pendant son dernier combat
Mohammed Usman est revenu à l’action après huit mois d’absence dans la cage. ‘The Motor’ a révélé les conseils que son frère Kamaru lui a donné.
La dernière fois qu’il était entré dans l’octogone, Mohammed Usman avait remporté une grosse victoire par KO sur Zac Pauga. Samedi, Junior Tafa, âgé de 34 ans, a fait ses débuts à l’UFC après s’être fait un nom au Glory. Bien qu’Usman ait dû faire face à un adversaire féroce en striking, il a utilisé sa force et sa lutte pour assurer la victoire par décision unanime.
L’ancien champion UFC des poids welters, Kamaru Usman, était présent dans le coin de son frère Mohammed pour lui donner des conseils.
Kamaru Usman conseille son frère
« Mon frère n’arrêtait pas de répéter la même chose : ‘Ne te précipite pas ! Reste patient.’ En combattant, lorsque vous vous précipitez, votre rythme cardiaque augmente » , a déclaré Usman lors de la conférence de presse d’après-combat. « Cela vous fait perdre le fil de votre concentration, et la mission n’est pas de se précipiter. La mission est d’y aller. Exécuter, et faire ce que nous devons faire pour faire le travail. Je suis heureux que nous ayons fait cela aujourd’hui. »
Mohammed Usman a la chance de pouvoir compter sur les conseils de l’un des champions les plus dominants de sa génération. En effet, Kamaru Usman a réalisé 5 défenses de titre chez les poids welters avant d’être défait, à deux reprises, par Leon Edwards. Mohammed Usman cherchera sûrement à suivre les traces de son frère chez les poids lourds.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Mohammed Usman ?
« Mon frère n’arrêtait pas de répéter la même chose : ‘Ne te précipite pas ! Reste patient.’ En combattant, lorsque vous vous précipitez, votre rythme cardiaque augmente ».
Oui bien sur, et attendre un head kick!