1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Mon prochain combat doit être pour le titre incontesté » : Tom Aspinall veut Jon Jones

« Mon prochain combat doit être pour le titre incontesté » : Tom Aspinall veut Jon Jones

0
Le samedi 27 juillet, Tom Aspinall mettra son titre intérimaire en jeu contre Curtis Blaydes. Il espère qu'après une victoire, personne ne contestera son droit à un combat pour le titre.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial, @jonnybones.

Le samedi 27 juillet, Tom Aspinall mettra son titre intérimaire en jeu contre Curtis Blaydes. Il espère qu’après une victoire, personne ne contestera son droit à un combat pour le titre.

La star britannique, Tom Aspinall, défendra son titre intérimaire face à Curtis Blaydes dans l’événement principal de l’UFC 304 à Manchester. Le vainqueur repartira avec la ceinture et préparera le terrain pour un éventuel combat d’unification des titres des poids lourds.

Beaucoup de questions se posent à ce moment-là. Jon Jones sera-t-il toujours champion ? Prendra-t-il sa retraite après son combat ? Personne ne peut réellement le savoir, mais Aspinall, lui, est déterminé à obtenir son title-shot.

Tom Aspinall prêt à attendre le combat de Jon Jones

Tom Aspinall a call-out Jon Jones à différentes reprises, et l’Américain l’a remis en place. ‘Bones’ a été clair : il veut affronter Stipe Miocic et avait même divulgué une date, mais rien n’est officiel. On comprend tout de même son intérêt pour ce combat. Aspinall est concentré sur l’UFC 304 mais veut toujours affronter le champion et l’explique sur talkSPORT :

« Je n’y crois plus à ce stade. Je me bats maintenant contre Curtis Blaydes. C’est un combat difficile et je dois m’y préparer. Jon Jones et tout le reste de la politique n’ont pas beaucoup d’importance pour moi en ce moment. Si je gagne ce combat, mon prochain combat doit être pour le titre incontesté et j’attendrai s’il le faut. Pour l’instant, cela n’existe pas. Ce qui existe pour moi, c’est Curtis Blaydes et rien d’autre. »

Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?

jose aldo documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.