Morgan Charrière à l’UFC Londres : on connaît le nom de son prochain adversaire
Le Français Morgan Charrière est de retour ! Il affrontera un Britannique lors de l’UFC Londres le 22 mars prochain.
Avec un KO mémorable sur Gabriel Miranda lors du dernier UFC Paris, le Français Morgan Charrière (20-10-1) s’est magnifiquement relancé. Avant cela, le ‘Last Pirate’ avait enregistré une défaite frustrante par décision partagée face à Chepe Mariscal. Désormais, le tricolore affiche un bilan de 2-1 dans la big league, et compte bien passer la seconde.
L’ancien champion du Cage Warriors combattra sur la carte de l’UFC Londres le 22 mars prochain. En featherweight, il sera opposé au Britannique Nathaniel Wood, dans un combat qui promet d’être passionnant. Ce mercredi, c’est le média Headclash MMA qui a annoncé la nouvelle.
Morgan Charrière : on connaît le nom de son prochain adversaire !
— ActuMMA (@actu_mma) January 8, 2025
Chez les moins de 66 kg, le 'Last Pirate' affrontera l'Anglais Nathaniel Wood (20-6) à Londres le 22 mars. #UFCLondon
(via @HeadclashMMA) pic.twitter.com/jDA9D9MZMQ
Tout comme le Français, Nathaniel Wood (20-6) a fait ses armes au Cage Warriors avant de débarquer à l’UFC. Et comme Morgan Charrière, l’Anglais a été champion dans cette promotion, mais chez les moins de 61 kg… Tandis que le ‘Last Pirate’ était roi des featherweights à l’époque.
Le 22 mars, ‘The Prospect’ Wood disputera son douzième combat à l’UFC, lui qui est arrivé dans l’organisation reine en 2018. Aujourd’hui, l’Anglais détient un bilan de 8-3 dans la big league, et a battu de beaux noms comme Charles Jourdain ou encore Andre Fili.
Âgé de 31 ans, le Londonien aura à coeur de briller devant son public face au ‘Last Pirate’, qui lui arrive en terrain hostile. Entre Wood et Charrière dans la cage, il y aura des étincelles !
Que pensez-vous de ce combat ?