Morgan Charrière affiche une shape phénoménale avant son combat à l’UFC Vegas 90
Morgan Charrière est de retour ce week-end à l’UFC. Il s’est construit un physique impressionnant pour l’occasion.
Morgan Charrière va larguer les amarres ce week-end lors de l’UFC Fight Night du 6 avril. L’ancien champion du Cage Warriors avait fait ses débuts face à l’Italien Manolo Zecchini lors de l’UFC Paris 2. Un seul petit round et c’est terminé. ‘The Last Pirate’ a impressionné le monde du MMA et l’UFC ce soir là en mettant TKO son adversaire avec un énorme coup de pied au foie. Cette fois-ci, il affrontera un adversaire encore plus solide mais l’objectif reste le même.
Morgan Charrière taillé dans la pierre
Morgan Charrière va faire face à Jose Mariscal et va tenter de suivre l’exemple de Manon Fiorot qui a battu Erin Blanchfield le week-end dernier. Son adversaire n’est pas nouveau à l’UFC, ancien adversaire de Bryce Mitchell, il possède pas mal de finishs et est surtout un combattant qui laisse des ouvertures et qui n’a pas peur des coups. Déterminé à ne plus laisser les juges décidés du résultats de ses combats, Morgan travaille toute l’année sur ses techniques et sur son physique en témoigne ses dernières publications sur ses réseaux sociaux.
Last Sparring done 🥷🏽🏴☠️ pic.twitter.com/8sSlOIQ9CF
— KING MOGO™️ (@Morgan_Chapa) March 29, 2024
Sur la même carte, il y a aura une autre française, Nora Cornolle qui occupera sur la carte le premier combat de la soirée, elle affrontera Melissa Mullins.
Que pensez-vous du physique de Morgan ?