Morgan Charrière partage ses ambitions à l’UFC
Morgan Charrière fera son retour dans la cage de l’UFC ce week-end lors de l’UFC Vegas 90, où il affrontera Chepe Mariscal. Le Français explique lors d’une interview ses projets au sein de l’organisation.
Morgan Charrière continue sur sa lancée. Après tant d’années de travail, il a pu signer son contrat avec l’UFC et combattre pour la première fois dans l’organisation numéro un de MMA au monde lors du second UFC Paris. La cerise sur le gâteau a été le résultat de son premier combat face à Manolo Zecchini. Il a mis KO l’Italien, vers la fin du premier round grâce à un superbe kick au corps.
Il tentera de réitérer cet exploit ce week-end lors de l’UFC Vegas 90, face à Chepe Mariscal. Un redoutable adversaire déjà avec un bilan de 2 victoires à l’UFC. Le combattant de l’US Metro sera accompagné par son acolyte Nora Cornolle sur cette même carte.
Morgan Charrière vise haut ?
À l’occasion de son combat, Morgan Charrière a été interviewé par RMC Sport et a partagé des idées intéressantes. Il a même fait part de ses ambitions :
« Je veux tout, ça veut dire ce que ça veut dire. Chacun l’entend à sa manière. Moi, j’ai en tête un tas de choses. Ça peut vouloir dire autre chose pour d’autres personnes. Je ne me fixe pas de limites en fait, mais j’ai envie de dire que les seules limites que je vais me fixer, c’est le potentiel que je vais développer, enfin l’évolution que je vais pouvoir avoir sur les prochaines années. Je ne sais pas où je vais, mais je veux tout, tout ce qui serait possible d’avoir. »
Une réponse qui en dit long, comme il l’explique. Faire de belles performances ? Grimper les échelons ? Gagner de l’argent ? Obtenir une ceinture ou deux ? Devenir une légende du MMA ? Tout peut être envisagé selon ‘The Last Pirate’, qui n’aura comme seule limite que lui-même. Pour l’heure, il est prêt et impatient de recommencer à combattre.
Que pensez-vous des mots de Morgan Charrière ?