Morgan Charrière réagit à l’annulation de son combat au Cage Warriors Londres, découvrez sa réaction
Morgan Charrière ne combattra pas au Cage Warriors de Londres. En effet, le combattant français annonce cette nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Encore une mauvaise nouvelle pour Morgan Charrière. Ce dernier devait combattre sur la carte du Cage Warriors qui aura lieu à Londres le 17 mars. Cependant, encore une fois, son adversaire est contraint de déclarer forfait. « The Last Pirate » était de retour dans la course pour les premières places du classement des poids plumes, mais cette ruée vers l’or voit un nouveau coup d’arrêt dans son avancée. Retrouvez le dernier combat de Morgan ici.
Morgan Charrière ne se laisse pas abattre
Pourtant, le natif de Poissy n’abandonnera pas. Bien qu’il explique en avoir marre de devoir sans cesse s’entrainer pour souvent être déçu, il veut rester focus sur sa carrière de combattant de MMA. C’est sur ses reseaux sociaux, et en premier lieu, sur son compte Twitter, que l’athlète annonce le report de son combat contre l’Anglais James Hendin. Ce dernier aurait annulé le combat pour raison médicale. Pour l’heure, aucune autre information n’a été révélée.
Retrouvez le message touchant de Morgan ci-dessous.
Malheureusement, encore une fois indépendamment de ma volonté, je ne combattrai pas le 17 mars au @cagewarriors Londres comme prévu.
— KING MOGO™️ (@Morgan_Chapa) March 12, 2023
Mon adversaire l’anglais James Hendin a été contraint de déclarer forfait pour raison médicale.
Notre combat sera donc reporté à une date… https://t.co/tyfniJWSpv pic.twitter.com/EMLaS1pvuq
Morgan le rappelle, cela fait bien deux ans qu’il ne combat pas l’adversaire qui était prévu à la fin de son camp d’entrainement. Soit l’adversaire change pour des raisons de blessure ou bien son opposant manque le poids de plusieurs kilos, ce qui annule automatiquement le combat initialement prévu. Néanmoins, le pirate ne jette pas l’éponge. À la fin de son message, il remercie sa communauté pour la force qu’il reçoit chaque jour et promet qu’il n’abandonnera pas pour si peu. Car, ce dernier a pas mal d’objectifs à atteindre.
L’évènement aura quand même lieu le 17 mars à Londres. Lors de la même semaine, l’UFC sera aussi à Londres pour la trilogie entre Kamaru Usman et Leon Edwards pour le titre des poids Welters de l’UFC.
Que pensez-vous des reports incessants des combats de Morgan ?