Muhammad Mokaev promet d’inscrire un nouveau finish mémorable à l’UFC Londres le 23 juillet prochain : « L’arène va se lever à nouveau »
Difficile d’imaginer de meilleurs débuts à l’UFC que ceux réalisés par Muhammad Mokaev en mars dernier, en ouverture de carte de l’UFC Londres.
Muhammad Mokaev (7-0), un combattant daghestanais qui a passé les 10 dernières années de sa vie en Angleterre, s’est débarrassé de Cody Durden en verrouillant une guillotine seulement 58 secondes après le début du combat. Après de tels débuts, le jeune homme de 21 ans espère maintenant confirmer.
The Punisher fera son retour dans l’Octogone sur la carte de l’UFC Londres du 23 juillet prochain face à Charles Johnson (11-2), un ancien champion du LFA. Muhammad Mokaev promet de délivrer le même spectacle que lors de sa précédente apparition.
« L’arène va se lever à nouveau, comme la dernière fois », a déclaré Mokaev sur MMA Junkie Radio. « Pour que les gens se souviennent du combat. Je ferai toujours quelque chose dont ils se souviennent. C’est pourquoi ils me connaissent depuis que je suis en amateur. »
Mokaev est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de ce sport. Débutant sa carrière amateur à seulement 15 ans, il a accumulé un parfait bilan de 23-0. Passé pro en 2020, il a remporté l’intégralité de ses 7 combats, dont 5 avant la limite.
« Je fatigue les gars en trois minutes, puis à la quatrième, cinquième minute, il y a une chance de les finir », a dit Mokaev. « Il est plus facile de les soumettre qu’avec des gants d’amateur. Donc dès que j’ai enlevé ces gants d’amateur, c’était plus facile pour moi. »
Attendez-vous avec impatience le retour de Muhammad Mokaev ?