Muhammad Mokaev réagit après sa victoire, il espère rester à l’UFC
Muhammad Mokaev garde espoir de rester à l’UFC. Le combattant britannique a remporté une victoire à l’UFC Manchester, apparement pas convaincante.
Muhammad Mokaev et l’UFC, c’est fini ? Ce week-end, durant l’UFC Manchester, le Britannique invaincu a affronté Manel Kape dans ce qui était considéré comme un combat décisif pour la division des poids mouches. La tension entre les deux athlètes était grande avant de s’affronter. Mais finalement, le combat n’a pas été la guerre attendue par les fans. Au terme des trois rounds, c’est Muhammad Mokaev qui a remporté la victoire par décision unanime.
Après l’événement, le PDG de l’UFC, Dana White, a expliqué que l’UFC ne travaillerait plus avec Mokaev à l’avenir. Muhammad Mokaev de son côté, veut toujours être dans le roster de l’UFC. ‘The Punnisher’ s’est exprimé lors de la conférence de presse d’après-combat.
Muhammad Mokaev, fini l’UFC ?
« Je veux me battre pour la ceinture et j’espère que l’UFC me donnera un nouveau contrat. Mon contrat avec l’UFC est terminé. J’espère en obtenir un nouveau. Ils veulent des combats excitants et j’ai essayé de mettre en place mes frappes. C’est la première fois de ma carrière que je suis resté debout pendant trois rounds et j’ai affronté le meilleur striker des poids mouches ».
« Ils ont dit qu’ils allaient voir comment je me comportais » , a déclaré Mokaev à propos du fait qu’il n’ait pas reçu d’offre de contrat avant l’UFC 304. « Ils ne veulent pas me voir continuer à amener les gens au sol. J’ai fait ce que je pouvais faire ce soir ».
Selon Dana White, le style de combat de Mokaev n’est pas la seule raison de cette situation. Le combattant aurait causé des problèmes dans les coulisses. Le boss de l’UFC a suggéré que Mokaev puisse aller à la PFL. Affaire à suivre…
Que pensez-vous de cette situation ?
C’est quoi réellement le problème avec lui ?
Combattant à problème qui ne respecte pas l’autorité d’un arbitre tel que Beltran, ça dut déplaire à Dana White et il a bien fait de le renvoyer. Il fait le bad boy à l’extérieur de l’octogone, mais à l’intérieur, il n’a pas été fichu de finir Manel Kape qui c’est blesser le gros orteil droit, mais qui va jusqu’à la fin des trois rounds, respect. L’UFC n’a pas besoin d’un lâche comme Mokaev.
Mauvaise herbe
Mauvaise mentalité….Allez hop ca dégage pas besoin de ça pour attiser un peu plus le communautarisme.
Ok je vois.
Ça peut être une occasion de se racheter et de changer son comportement