Muhammad Mokaev s’impose par soumission en deux minutes au Brave CF 91
Pour la première fois depuis son départ de l’UFC, Muhammad Mokaev remontait dans la cage. L’Anglais s’est imposé en 2 minutes au Brave CF.
Muhammad Mokaev n’est plus un combattant de l’UFC depuis juillet dernier. En effet, malgré son invincibilité et un bilan de 7-0 dans l’organisation reine, ‘The Punisher’ n’avait pas été reconduit par Dana White. Alors qu’il était classé chez les flyweights, le prospect britannique a dû trouver un nouveau point de chute, et a signé avec son ancienne organisation, le Brave CF.
Ce samedi sur la carte du Brave CF 91 à Bahrain, Mokaev devait initialement affronte le Sud-Africain Luthando Biko. Mais ce dernier a dû se retirer suite à une blessure. En short notice, c’est finalement le Philippin Joevincent So qui s’est présenté devant le prospect invaincu.
Finalement, Muhammad Mokaev n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. En moins de deux minutes, ‘The Punisher’ a verrouillé un brabo choke qui n’a laissé aucune chance à Joevincent So. C’était trop facile pour le Britannique.
Muhammad Mokaev s’impose par soumission au R1 en seulement deux minutes…
— ActuMMA (@actu_mma) December 13, 2024
Il est trop au-dessus. #BRAVECF91 pic.twitter.com/j2siSe8Xuf
Avec ce succès, Mokaev conserve son invincibilité avec un bilan de 13-0. Le Britannique tente de se racheter hors des bases de l’UFC pour un jour réintégrer l’organisation… Il y a quelques mois, il avait même proposé à la promotion de combattre gratuitement. A voir s’il parviendra à convaincre Dana White une nouvelle fois.
Comment jugez-vous cette victoire de Mokaev ? Pensez-vous qu’il réintégrera l’UFC un jour ?