1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov accusé de ne pas avoir accepté une offre de son adversaire : « C’est un geste de c*nnard… »

Nassourdine Imavov accusé de ne pas avoir accepté une offre de son adversaire : « C’est un geste de c*nnard… »

0
Nassourdine Imavov affrontera Brendan Allen, lors de l'UFC Paris le 28 septembre prochain. D'après son adversaire, le Français n'aurait pas accepté une certaine offre.
Crédit : Instagram, @imavov_nassourdine

Nassourdine Imavov affrontera Brendan Allen, lors de l’UFC Paris le 28 septembre prochain. D’après son adversaire, le Français n’aurait pas accepté une certaine offre.

Entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen, ça pourrait vite chauffer ! Le 28 septembre prochain, aura lieu la 3e édition de l’UFC Paris, à l’Accor Arena. Si Nassourdine aurait pu être en main event à Paris, c’est finalement Benoît Saint-Denis qui sera la tête d’affiche, avec son adversaire Renato Moicano. Après avoir battu par TKO Jared Cannonier, Imavov se rapproche du titre mondial, mais un certain combattant sera là pour gâcher la fête.

Brendan Allen est classé 7e de la catégorie. Bien que ce dernier ne soit pas dans le top 5, le Français a tout même accepté le combat. Ce duel se fera en 3 rounds, malgré quelques rumeurs stipulant un affrontement en 5 reprises. Toutefois, selon Allen, Imavov aurait refusé un combat de 25 minutes.

Nassourdine Imavov refuse les 5 rounds ?

Dans une récente interview avec le média MMA News, Brendan Allen a affirmé qu’il voulait combattre en 5 rounds. Mais Nassourdine Imavov n’aurait pas accepté.

« Certaines personnes ont besoin de toutes les cartes en leur faveur pour essayer de gagner. Mais cela ne suffira pas. Je vais quand même gagner. J’ai accepté les cinq rounds, j’ai demandé les cinq rounds. J’ai entendu les explications, mais je ne suis toujours pas d’accord ou je ne comprends pas. Mais c’est au-dessus de mes moyens. Je pense que c’est une c*nnerie que le numéro 10 et 12 soient le main event, par rapport à un combattant classé 4 et 7, où nous avons des chances de titre. »

Allen ne comprend pas le choix du Français. D’après lui, accepter un combat en 5 reprises favoriserait une chance pour le titre.

« Le fait qu’Imavov ne veuille pas accepter un combat en cinq rounds est un geste de c*nnard. Même en tant que combat principal, il ne veut pas accepter cinq rounds. Tu veux te battre pour la ceinture ? Tu veux faire valoir tes droits ? C’est comme ça qu’il faut faire. Tu vas là-bas et tu gagnes un combat en cinq reprises, même s’il ne dure pas cinq rounds… Je ne comprends pas son raisonnement, mais je comprends leur logique. Certaines personnes ont besoin que les cartes soient en leur faveur autant que possible. »

Nassourdine Imavov affrontera le 28 septembre à l’UFC Paris face à Brendan Allen. En cas de victoire, un combat pour le titre pourrait être en perspective. Récemment, Imavov a partagé des photos illustrant sa forme physique. Le Français paraît être en forme.

Que pensez-vous des mots de Brendan Allen ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.