Nassourdine Imavov bat Israel Adesanya par KO au 2ème round et se rapproche du titre
Nassourdine Imavov claque le KO au 2ème round contre Israel Adesanya et se place pour un title shot chez les poids moyens.
Nassourdine Imavov affrontait Israel Adesanya en main event de l’UFC Arabie saoudite. C’était le plus gros combat de la carrière du français et l’occasion pour Adesanya de se relancer après sa série de deux défaites consécutives.
Dominé dans le 1er round, Nassourdine Imavov place un énorme overhand dès le début du 2e round et touche durement l’ancien champion des poids moyen qui s’écroule. Imavov enchaine avec un uppercut dévastateur et quelques frappes avant que l’arbitre ne stoppe le combat.
WOOOOOOOOOOOOOOOW IL L'A FAIT !!!!!
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 1, 2025
NASSOURDINE IMAVOV TERMINE ISRAEL ADESANYA !!!!!!
C'EST LA PLUS BELLE VICTOIRE DU MMA FRANÇAIS !!!!! pic.twitter.com/HKDF8I8okA
Une victoire expéditive et un objectif
Après sa victoire, Nassourdine Imavov s’est livré au micro de l’UFC.
« Super bien. J’étais au top. j’ai battu un adversaire solide une légende de ce sport. Le vrai bonus c’est la ceinture. Je suis né pour ça… J’ai déjà eu des échecs dans ma vie mais j’ai su rebondir. Les gars entourez-vous de gens de confiance c’est ça le secret. Je dédis cette victoire à mon frère Dagir. »
Nassourdine Imavov devrait décrocher le prochain title-shot après cette magnifique performance. Le ‘Sniper’ clôture cette soirée parfait de la plus belle des manières.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Arabie saoudite ici.
Quelle est la suite pour Nassourdine Imavov pour vous ?