Nassourdine Imavov de retour pour l’UFC Paris face à un dangereux adversaire
Le Français Nassourdine Imavov combattra à l’UFC Paris 3 le 28 septembre. Découvrez face à qui il sera opposé.
C’était dans un premier temps annoncé par Fight Minds, et ça a été confirmé par MMA Fighting : Nassourdine Imavov sera bien de la partie le 28 septembre pour l’UFC Paris 3. Le Franco-Daghestanais, classé actuellement 4ème en middleweight, sera opposé au dangereux Brendan Allen. Ce combat sera le co-main event de la soirée… Car c’est Benoît Saint Denis qui figure en combat vedette face à Renato Moicano.
L’Américain Allen occupe la 7ème place du classement des moins de 84 kg, et surfe sur une fabuleuse dynamique. En effet, l’Américain reste sur 7 victoires consécutives à l’UFC. En 14 combats dans l’organisation reine, il compte 12 victoires pour seulement 2 défaites.
🚨 NASSOURDINE IMAVOV À L’#UFCPARIS : HERE WE GOOOOOOO ! 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) July 12, 2024
➡️ Le Français affrontera Brendan Allen (24-5), le numéro 7 de la catégorie MW.
🥊 Co-main event
🗓️ 28 septembre 2024
📍 Accor Arena, Paris
(via @MMAFighting) pic.twitter.com/h4BCefYDfz
Vers un title shot en cas de victoire pour Imavov ?
‘All In’ est réputé pour son sol de haut niveau, et s’est offert de nombreuses soumissions. Sur ses 24 victoires en carrière pro, il a placé 14 soumissions (pour 5 KO/TKO et 5 victoires à la décision). Il a d’ailleurs soumis de beaux noms comme Kevin Holland, André Muniz ou Paul Craig. Dernièrement, Brendan Allen a pris sa revanche contre Chris Curtis en s’imposant par décision partagée.
Nassourdine Imavov devra donc se méfier de cet adversaire… Dans ce combat, le Français va probablement vouloir éviter les phases de grappling, rester debout et faire parler sa boxe. Le ‘Sniper’ Imavov n’a pas le droit à la défaite, sous risque de sortir du top 5 de la division. Classé 4ème depuis sa récente victoire contre Jared Cannonier, Imavov n’a jamais été aussi proche d’un title shot. En cas de victoire contre Allen, il pourrait rapidement obtenir une chance au titre… Actuellement détenu par Dricus Du Plessis.
Pour le moment, voici les combats annoncés pour l’UFC Paris 3 :
- Renato Moicano vs. Benoit Saint-Denis
- Nassourdine Imavov vs. Brendan Allen
- William Gomis vs. Joanderson Brito
- Germaine de Randamie vs. Nora Cornolle
- Ailin Perez vs. Darya Zheleznyakova
- Fares Ziam vs. Matt Frevola
- Daniel Barez vs. Victor Altamirano
- Oumar Sy vs. Da Woon Jung
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Êtes-vous impatient(e) de voir l’opposition entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen ?