Nassourdine Imavov donne son pronostic pour le combat entre Benoît Saint Denis et Renato Moicano
Le 28 septembre prochain, l’UFC fera son grand retour à Paris, à l’Accor Arena. Nassourdine Imavov, l’un des combattants les plus attendus de la soirée, partage son pronostic sur le main event : Benoît Saint Denis vs. Renato Moicano.
Les Français se soutiennent ! Nassourdine Imavov, actuellement numéro 4 des middleweights, nous a fait l’honneur d’une interview disponible sur notre chaîne YouTube, Actu MMA. Il s’est confié sur son combat à venir contre Brendan Allen, classé 8e de la division.
Il a également parlé de son entraînement pour son retour. Imavov s’est entraîné avec Khamzat Chimaev, qui l’aurait fortement impressionné. D’ailleurs, ils sont des concurrents directs chez les middleweights et pourraient peut-être s’affronter un jour. Imavov nous a aussi confié qu’un combat de Benoît Saint Denis pourrait enflammer toute la salle.
Benoît Saint-Denis vs. Renato Moicano : le pronostic
Les Français sont à quelques semaines de l’événement, et il est important de savoir s’ils se sentent prêts. Apparemment, Nassourdine Imavov estime que ‘BSD’ est en pleine forme : « Mentalement, il est bien, toujours prêt. On a fait un très, très bon sparring, un très bon entraînement. Une chose est sûre, c’est qu’il sera prêt à 100 % le jour J. »
Ensuite, le middleweight s’exprime sur l’issue du main event, que Benoît Saint-Denis nous offrira face à Renato Moicano : « Je le vois favori. Je pense que sa pression et sa détermination feront la différence. Je vois même une victoire avant la limite, probablement par ground and pound, un TKO pour BSD. »
Espérons que ‘Le Sniper’, comme son surnom l’indique, vise juste, afin que les combattants français puissent faire vibrer le public. Rendez-vous le 28 septembre pour l’UFC Paris 3.
Que pensez-vous des mots de Nassourdine Imavov ?