Nassourdine Imavov est-il réellement écarté du titre ? Son équipe clarifie la situation

Le Brésilien Caio Borralho s’en est pris à Nassourdine Imavov. Ce dernier n’a pas manqué de répondre à ‘The Natural’.
Dernièrement, Nassourdine Imavov a violemment été pris à partie par Caio Borralho, le numéro 6 de la catégorie. Dans ses messages, le Brésilien a traité le ‘Sniper’ de lâche entre autres… Dénonçant le refus d’Imavov de l’affronter. Car oui, le Français étant numéro 1 de la division middleweight, il garde les yeux rivés sur le titre.
Via le média La Sueur, l’équipe de Nassourdine Imavov a tenu à clarifier la situation.
« Oui, une proposition de combat contre Caio a bien été transmise. Toutefois, nous sommes également en discussions autour d’un rôle de remplaçant pour le prochain combat pour le titre des poids moyens. Une opportunité cohérente avec le parcours et les performances de Nassourdine ces dernières années » , a d’abord expliqué le clan Imavov.
« Qu’il batte un mec du top 5 »
« Aujourd’hui, Nassourdine est dans une position légitime pour viser le titre. Ce n’est pas en sautant des étapes que l’on construit une carrière solide. Prendre un adversaire qui n’a combattu qu’une fois en 1 an, contre quelqu’un que Nassourdine a fini n’a strictement aucun sens sportivement » , justifie l’équipe du combattant.
Ainsi, Nassourdine Imavov devrait être le potentiel remplaçant du combat Du Plessis vs. Chimaev pour le titre des moins de 84 kg, prochainement… Contrairement à ce que déclarait Caio Borralho quelques heures plus tôt.
« Qu’il batte un mec du top 5. Qu’il prouve qu’il en vaut la peine, et ensuite je le mets KO » a quant à lui lâché ‘The Sniper’.
« À ceux qui prétendent que Caio passerait devant Nassourdine si ce dernier refusait le combat. Ces affirmations sont infondées et relèvent de la pure spéculation » a conclu la team du combattant français.
Pensez-vous que Nassourdine Imavov pourrait combattre pour le titre cette année ?
