Nassourdine Imavov est de retour, les premières images rassurent les internautes
Nassourdine Imavov est de retour. Le combattant poids moyen de l’UFC est sur le chemin de la guérison depuis son opération en février dernier.
La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de Nassourdine Imavov c’était en février. En effet, le combattant de l’UFC devait se faire opérer de la cheville. Plus tard, il avait rassuré ses fans, disant qu’il allait vite se remettre de cette opération et reprendre le plus tôt possible le chemin de l’entraînement. Aussitôt dit, aussitôt fait, Imavov publie pour la première fois depuis quelques semaines des images de lui à la MMA Factory. « Nassour » est prêt à en découdre.
Nassourdine Imavov se sent bien
Les toutes premières photos de Nassourdine sont extrêmement rassurantes. L’ancien combattant d’Arès a l’air en forme et déterminé à reprendre du poil de la bête. Son dernier combat ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Nassourdine s’est incliné à la décision contre Sean Strickland lors du tout premier main event UFC de 2023. Le franco-daghestanais était déçu de sa performance et a avoué avoir « déconné » car il le sait qu’il pouvait faire mieux que ce qu’il a montré.
La déception et l’opération maintenant passées, Nassourdine s’est remis au travail. Au programme du jour, de ce qu’on peut deviner, un entrainement au sac et quelque exercices effectués à deux avec un autre combattant français, Jacky Jeanne. Ce dernier va d’ailleurs bientôt combattre dans une carte d’Arès.
I’m back ! First trainings post surgery went good, and I’m getting more confortable with everything again. 👊
— Imavov Nassourdine (@imavov1) April 3, 2023
Thank yo Jacky Jeanne for letting me get some work in 🙏 pic.twitter.com/a6rqscTnu3
« Je suis de retour ! Les premiers entraînements post-opératoires se sont bien passés, et je redeviens plus à l’aise avec tout. Merci à Jacky Jeanne de m’avoir permis de travailler ».
Tout ceci s’annonce être une bonne nouvelle pour le MMA français qui ne cesse de déployer son potentiel dans le monde des arts martiaux mixtes. Nous attendons désormais le prochain combat officiel de Imavov sur la scène américaine ou à l’UFC Paris 2.
Quel avenir voyez-vous pour Nassourdine à l’UFC ?
Good joooob !