Nassourdine Imavov et ses débuts à l’UFC
Dans exactement 6 jours, Nassourdine Imavov fera son retour dans l’Octogone. À L’UFC Fight Night, The Sniper affrontera Kelvin Gastelum dans le premier event de l’année.
On continue notre semaine de combat spécial Nassourdine Imavov. ActuMMA a décidé de revenir sur les moments forts de la carrière de Nassourdine Imavov. Ce samedi 14 janvier, le Français prépare son run en direction des sommets de la division des poids moyens. Après avoir impressionné lors de sa première apparition à Ares et un arrêt à cause de la covid, un peu moins d’un an après ce sont les portes de l’UFC qui s’ouvre enfin à lui.
Nassourdine Imavov, un départ encourageant
Désormais monté de catégorie, chez les poids moyens, Nassourdine doit faire un bon début à l’UFC. Il affrontait ce soir-là Jordan Williams, participant au Dana White Contenders Series l’année précédente. Une chose est sûre, le combat s’annonce compliqué puisqu’il perd le tout premier round. Néanmoins, le Franco-daghestanais ne se laissera pas faire et veut impressionner.
El peso medio Nassourdine Imavov [IG: imavov_nassourdine] venció a Jordan Williams [TW: @JwILL_NCFA IG: bomayemma] por decisión unánime (29-27, 29-27, 29-28) #UFCFightIsland4 pic.twitter.com/naco8Hh30s
— Samuel Prieto (@Samuel_Prieto) October 4, 2020
En effet, Imavov arrive à inverser la tendance avec des frappes plus significatives que son adversaire du soir. De plus, il a été plus agressif. Ce dernier voulait sûrement obtenir une victoire au finish, malgré tout, il obtient tout de même la victoire. La France est fière de sa victoire, il est allé chercher la victoire dans une catégorie plus abordable que celle des poids welters, Nassourdine peut largement faire son trou et se frayer un chemin vers la gloire.
The Sniper avait réussi ses débuts à l’UFC, l’objectif principal était de ne pas perdre. Pas comme il l’aurait souhaité, mais voila une bonne chose de faite. Le train est lancé, Nassourdine Imavov était prêt à tout écraser sur son passage, peut-être un peu trop tôt.
Étiez-vous emballé par les débuts de Nassourdine Imavov à l’UFC ?