Nassourdine Imavov explique l’accrochage avec Chris Curtis et enterre les espoirs de revanche pour l’Américain
Nassourdine Imavov a rendu une copie pratiquement parfaite ce dimanche 4 février contre Roman Dolidze. Seul point noir, un accrochage avec Chris Curtis.
Quel week-end pour Nassourdine Imavov. Le poids moyens français est aujourd’hui un membre du top 10 de sa catégorie. En effet, ‘The Sniper’ a complètement dominé son adversaire Roman Dolidze sur 5 rounds. Normalement tout le monde devrait s’arrêter là, cependant, une accrochage vient ternir la performance de Nassourdine. Lors du 4e round, Nassourdine donne un coup de pied jugé « illégal » par l’arbitre et stoppe le combat quelques instants. Pendant ce laps de temps, Imavov a été insulté par Chris Curtis.
« Il est loin maintenant »
Cette insulte a mis hors de lui Nassourdine Imavov durant quelques instant et l’arbitre du combat a même menacé de disqualifier Nassourdine. En conférence de presse d’après combat, Nassourdine est revenu sur ce léger accrochage et ne veut plus entendre parler de Curtis :
« Pourquoi je me suis énervé ? Parce qu’il parle tout le temps, hors de la cage, ce n’est pas la première fois. Le combat contre Strickland, il était là et il m’insultait. Et là il faisait la même chose alors que quand on s’est affronté il était très silencieux et il a abandonné pour une simple coupure. »
Alors qu’une revanche lui a été proposé, Imavov préfère répondre directement pour ne pas que cette idée prenne de l’ampleur.
« Ce combat ne m’intéresse pas, il est trop loin dans les classements maintenant et je suis sur une victoire. En plus, on lui a proposé une revanche à Paris et il a refusé. »
En effet, le nouveau top 10 de l’UFC veut prendre sa revanche contre Sean Strickland et laver l’affront de l’an passé.
Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?
Encore lui. Mais t comme toute les pleureuses, ça va jamais ! Mais viens me voir, je fais 1 m95 111 kilo je lui te détruit. Dégage du game stp. Laisse la place au vrai.