1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov livre son pronostic pour Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland et donne son avis sur Makhachev

Nassourdine Imavov livre son pronostic pour Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland et donne son avis sur Makhachev

2
Dricus Du Plessis affronte Sean Strickland le 8 février prochain, à l'UFC 312. Nassourdine Imavov a notamment livré son pronostic pour ce combat et a donné son avis sur une potentielle montée de poids pour Islam Makhachev.
Crédits : Instagram, @imavov_nassourdine, @Youtube UFC

Dricus Du Plessis affronte Sean Strickland le 8 février prochain, à l’UFC 312. Nassourdine Imavov a notamment livré son pronostic pour ce combat et a donné son avis sur une potentielle montée de poids pour Islam Makhachev.

Dricus Du Plessis défend sa ceinture lors de l’UFC 312 en Australie, face à Sean Strickland le 8 février prochain. Actuellement champion, notamment après avoir battu l’Américain par décision partagée et soumis Adesanya dans le 4e round, le Sud-Africain a l’occasion de cimenter son statut dans la division. En revanche, Strickland avait réalisé une bonne performance lors de leur premier combat.

Dans un combat qui semble tout de même partagé, Nassourdine Imavov a donné son avis sur MMA Junkie : « Sean Strickland va gagner le combat, mais il ne pourra pas rester debout comme il l’a annoncé, c’est du MMA. S’il veut rester debout, qu’il aille en kickboxing » , tonne Imavov.

Nassourdine Imavov partage son avis sur les ambitions d’Islam Makhachev

Islam Makhachev semble vouloir monter de catégorie, et devenir triple champion de l’UFC. Toujours en interview avec MMA Junkie, Nassourdine Imavov a partagé son avis à ce sujet.

« C’est une bonne chose. Cela montre que Makhachev est un combattant. Que c’est u champion. Peu importe la catégorie, il accepte. Et je pense que l’on a un peu tous cette mentalité. Si on l’a pas, on fait tout pour l’avoir. Donc c’est une très bonne chose » , déclare Nassourdine. En conclusion, ce dernier annonce que battre Adesanya par KO est la meilleure façon de le vaincre.

Par ailleurs, lors de cette même apparition, Nassourdine Imavov s’est exprimé sur son combat face à Israel Adesanya. Pour rappel, le Français sera de retour dans la cage le 1er février prochain, lors de l’UFC Fight Night en Arabie Saoudite.

Que pensez-vous des mots de Nassourdine Imavov ?

Adesanya Imavov

Comment(2)

  1. Je pense qu’il ferait bien de suivre sa propre opinion et de pas vouloir à tout prix rivaliser debout avec Adessanya, je doute qu’il ait le niveau pour le mettre KO et il n’a pas un striking ou une boxe non orthodoxe qui peut troubler comme DDP ou stricklgande.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.