Nassourdine Imavov menace Sean Strickland après des provocations : « Ton heure… »
Entre Nassourdine Imavov et Sean Strickland, ça chauffe. Le Français a réagi aux provocations de ‘Tarzan’ sur le réseau social X.
L’histoire entre Sean Strickland et Nassourdine Imavov est loin d’être terminée. Depuis sa défaite contre l’Américain en janvier 2023, Imavov ne cesse de réclamer une revanche. Et ces derniers mois, les deux hommes ne cessent de se menacer par médias interposés.
Ce jeudi, Sean Strickland a laissé un message provoquant sur ses réseaux sociaux.
« Extrémistes islamiques… Vous voulez dire les gens qui suivent les enseignements du Coran ? L’islam ne contribue à rien dans le monde à part la violence et l’oppression. Ce n’est pas compatible avec l’Amérique et la liberté » a écrit l’athlète américain sur X.
Your time will come… https://t.co/RcuiDgEPPn
— Imavov Nassourdine (@imavov1) January 3, 2025
Face à ces propos islamophobes, le ‘Sniper’ Nassourdine Imavov, étant lui-même de confession musulmane, a répondu. « Ton heure viendra… » a averti le Français.
Ce n’est pas la première fois que Sean Strickland provoque Imavov avec des propos limites. A l’époque, ‘Tarzan’ avait qualifié le combattant d’origine daghestanaise de « terroriste ». Face à ces provocations, il semblerait que le protégé de Nicolas Ott soit d’autant plus motivé à prendre sa revanche.
Le 1er février prochain, Imavov affrontera Adesanya en main event de l’UFC Arabie saoudite… Avant un potentiel title shot. Ou une revanche contre Sean Strickland ?
Êtes-vous choqué(e) par le discours de Sean Strickland envers l’islam ? Selon vous, Nassourdine Imavov aurait-il intérêt à réclamer une revanche contre l’Américain en cas de victoire sur Israel Adesanya ?
Comment(4)
Les commentaires sont fermés.
Correction: je crois que la raison invoquée (politique, économique, religieuse…) n’est que secondaire.
Vive la France
Je partage l’avis de Sean