1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov pourrait-il refuser d’affronter Khamzat Chimaev ? Le Français répond !

Nassourdine Imavov pourrait-il refuser d’affronter Khamzat Chimaev ? Le Français répond !

0
Imavov-Chimaev
Crédit photo : Instagram, Khamzat Chimaev.

Sans langue de bois, Nassourdine Imavov a donné son point de vue quant à un potentiel combat contre Khamzat Chimaev.

Pour sa prochaine sortie dans l’Octogone, Nassourdine Imavov affrontera Brendan Allen, en co-main event de l’UFC Paris 3. En cas de succès face à l’Américain le 28 septembre, Imavov pourrait donc consolider sa place dans le top 5, et se rapprocher sérieusement du titre des moins de 84 kg de l’UFC.

Dans la catégorie, il y a également Khamzat Chimaev (actuellement classé 12ème), qui affronte Robert Whittaker en octobre prochain. En cas de victoire sur ‘The Reaper’, le Tchétchène devrait entrer dans le top 3 middleweight… Et également se positionner pour un title shot.

Mais à terme, un combat entre Nassourdine Imavov et Khamzat Chimaev peut-il réellement avoir lieu, sachant que les deux athlètes s’entraînent ensemble ? Interrogé par notre équipe ce mardi, le ‘Sniper’ a répondu la question.

« S’il n’y a pas le choix et que la ceinture est en jeu, oui. Dans le respect, on pourrait s’affronter et voir qui gagnerait. C’est le sport avant tout » a lancé Nassourdine Imavov.

A plusieurs reprises, les deux hommes se sont entraînés ensemble… Et même récemment. Mais le Français est plutôt clair : sans titre en jeu, il n’y aura pas de combat contre ‘Borz’.

Mais avant de penser à cela, les deux athlètes doivent déjà remporter leurs combats respectifs en septembre et octobre… Et par la suite détrôner le champion Dricus Du Plessis. Il y a encore du pain sur la planche.

Que pensez-vous d’un potentiel combat entre Imavov et Chimaev ? Qui l’emporterait selon vous ?

podcast-omalley-dvalishvili-ufc-306

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.