1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov provoqué par un dangereux combattant de sa division : « Un p*tain de lâche ! »

Nassourdine Imavov provoqué par un dangereux combattant de sa division : « Un p*tain de lâche ! »

1
Nassourdine-Imavov
Crédit : UFC.

Aujourd’hui numéro 1 de la catégorie middleweight à l’UFC, Nassourdine Imavov est la cible de nombreux prétendants.

Le Français Nassourdine Imavov est en pleine bourre. En l’espace d’un an, ‘The Sniper’ a enchaîné 4 victoires de rang face à des athlètes du top 10. Dernièrement, il s’est offert la légende Israel Adesanya par KO au 2ème round à l’UFC Arabie saoudite… Et le protégé de Nicolas Ott est désormais numéro 1 de sa division. Avec ce statut de potentiel futur challenger pour le titre de Du Plessis, le tricolore est dans le viseur des autres athlètes. Exemple ? Caio Borralho, le numéro 6 de la catégorie, qui a call out le ‘Sniper’ en février dernier.

Ce jeudi, ce même Brésilien s’en est de nouveau pris à Imavov. Via X, il a posté des messages virulents.

« Ce p*tain de Français a dit non pour m’affronter ! C’est un p*tain de lâche […]. Imavov, t’es un p*tain de lâche ! Tu le sais ça, non ? » a écrit Borralho.

« Si j’étais lui, je me sentirais honteux à chaque fois que je me regarderais dans le miroir » a-t-il poursuivi sur le réseau social.

« Le Daghestan doit avoir honte« 

« Il ne sera pas le prochain pour le titre s’il refuse de m’affronter. L’UFC lui a dit : ‘Si tu refuses, Caio passera devant toi.’ Il a dit ‘OK’. Le Daghestan doit avoir honte. Ce mec est une f*otte » a ensuite détaillé ‘The Natural’.

Ainsi, le Brésilien explique que Nassourdine Imavov aurait refusé un combat face à lui… Et dénonce donc le comportement du Français à sa manière.

Caio Borralho (17-1 en MMA) est arrivé à l’UFC en 2022. En l’espace de trois ans, il s’est imposé 7 fois en autant de combats dans la big league et ne cesse de grimper au classement. Il affiche une énorme confiance, au point d’affirmer qu’il a la clef pour battre Khamzat Chimaev.

Pensez-vous qu’Imavov ait raison de refuser un combat contre Borralho ?

Comment(1)

  1. Mauvaise stratégie, il est en train de faire la même erreur que Gane qui c’était vu la possibilité d’affronter Aspinall avant qu’il ne soit champion intérimaire. Maintenant, le français doit tout recommencer à zéro pour la course au titre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.