Nassourdine Imavov réagit à la victoire de Robert Whittaker
Nassourdine Imavov n’a pas loupé une miette de cet UFC Arabie Saoudite. Il réagit à la victoire de Robert Whittaker sur Ikram Aliskerov.
C’était la marche de trop. En effet, Ikram Aliskerov s’est incliné face à la légende de ce sport, Robert Whittaker par KO dès le premier round. Le Daghestanais prenait le combat en short notice et en a payé le prix fort. ‘The Reaper’, quant à lui, obtient sa deuxième victoire consécutive et il n’a pas hésité à s’auto-proclamer challenger numéro un pour le titre des poids moyens de l’UFC, cependant, notre Français, Nassourdine Imavov n’est pas de cet avis.
Nassourdine Imavov vs Robert Whittaker
Depuis sa victoire par TKO sur Jared Cannonier, Nassourdine Imavov est dans le top 5 des poids moyens de l’UFC. Cela signifie qu’il peut être appelé à combattre pour le titre à tout instant. En tant que grand fan des sports de combats, ‘The Sniper’ n’allait pas louper une carte UFC qui se déroule aux horaires européennes. À la suite de la victoire de l’ancien champion des poids moyens, Nassourdine a laissé un petit message sur ses réseaux sociaux.
« N’importe qui, n’importe quand ? Whittaker, le 28 septembre à Paris ? »
Vous l’aurez compris, Imavov a proposé un combat à Whittaker. Désormais dans le top 5 de l’UFC, peu importe qui affrontera Nassourdine, ce sera un combat de challenger pour le titre.
Voulez-vous voir Nassourdine affronter Whittaker à Paris ?