Nassourdine Imavov réagit après l’annulation de Du Plessis vs. Chimaev : « Je n’ai jamais… »

Maintenant que le champion middleweight de l’UFC est blessé, que va-t-il se passer pour le Français Nassourdine Imavov, qui est pratiquement au sommet de la division ?
Combien de temps Nassourdine Imavov devra-t-il patienter ? Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, qui a eu lieu le 1er février à l’UFC Arabie saoudite, le Français a remporté une grosse victoire par TKO au second round sur Israel Adesanya. Ainsi, il s’est hissé à la première place du classement middleweight de l’UFC. Pour de nombreux fans et observateurs, dont l’ex-double champion UFC Daniel Cormier, Nassourdine Imavov mérite le title shot. Toutefois, grâce à sa popularité, le numéro 3 Khamzat Chimaev est passé devant ‘The Sniper’. En effet, le Tchétchène devait affronter le champion Dricus du Plessis, mais ce dernier s’est blessé. Et maintenant, c’est quoi la suite ?
Nassourdine Imavov, combat pour le titre intérimaire ?
Sur les réseaux sociaux, un internaute a suggéré que Nassourdine Imavov devait combattre en attendant d’affronter le champion incontesté : « Imavov doit se battre pour un titre intérimaire et ne peut pas rester sans rien faire, s’il le fait et qu’il reste fidèle à sa parole de ne vouloir qu’un combat pour le titre, il sera absent pendant plus d’un an, voire un an et demi » , a écrit un internaute du nom de Silva sur X.
Nassourdine Imavov a répondu à ce commentaire : « Je n’ai jamais eu l’intention de m’asseoir sur mon classement ! Il n’a jamais été question de risque, mais d’opportunité. En attendant, je continue à m’entraîner dur ». Ainsi, le Français confirme qu’il n’est pas fermé à l’idée de combattre avant d’avoir l’opportunité de décrocher la ceinture de champion incontesté.
Nassourdine Imavov a récemment été provoqué par le numéro 6 de la division Caio Borralho. Toutefois, le Français a expliqué pourquoi le Brésilien n’était pas dans ses plans actuellement. Borralho a alors jeté son dévolu sur Khamzat Chimaev, qui se retrouve pour le moment sans adversaire. Qui sait, peut être que le Tchétchène fera face à ‘The Natural’… ou à Nassourdine Imavov pour le titre intérimaire en attendant le retour de Dricus du Plessis. Affaire à suivre…
Face à qui aimeriez-vous voir Nassourdine Imavov prochainement ?
