1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov devrait faire son retour en MMA, découvrez la date et son adversaire

Nassourdine Imavov devrait faire son retour en MMA, découvrez la date et son adversaire

1
Nassourdine Imavov
Crédit : UFC

Nassourdine Imavov est éloigné de l’octogone depuis son no contest contre Chris Curtis à l’UFC 289, le français aurait une date de retour.

Il devait combattre à l’UFC 294 contre Ikram Aliskerov mais finalement, ce sera bien plus tard que Nassourdine Imavov retrouvera l’Octogone de l’UFC. En effet, plusieurs rumeurs de médias français et américains ont partagé la nouvelle concernant le poids moyens du MMA Factory. Un combat est en préparation pour le Franco-daghestanais.

Nassourdine Imavov de retour en décembre

Vous avez bien lu, ‘The Sniper’ devrait combattre avant la fin de l’année 2023. Imavov voulait un gros combat et son désir a été écouté. En effet, lui qui est classé numéro 12 chez les middleweights va affronter le numéro 7 de cette catégorie remplie de talents. Pour les plus assidus d’entre vous, vous aurez compris l’adversaire qui se trouvera en face du Français. C’est Roman Dolidze. Le combattant caucasien de 35 ans reste sur une lourde défaite à la décision face à Marvin Vettori lors de l’UFC 286.

En ce qui concerne la date, Nassourdine Imavov pourrait faire son deuxième main event de sa carrière à l’UFC puisqu’il sera la tête d’affiche de l’UFC Shanghai qui aura lieu le 9 décembre prochain. Un autre genre de défi se trouvera en face de Nassourdine, à lui de passer dessus pour prouver à l’UFC qu’il est toujours dans la course au titre.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

L'analyse de Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola à l'UFC 295 avec notre podcast !
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Gros combat pour Nassourdine ça va pas être facile Dolidze est un vrais dure à cuire. Après c’est une nouvel chance d’être numéro 7 et de faire son entrée dans le top 10 ça serait un grand pas en avant. Dommage que sont combat face à Curtis ce soit arrêter il avait l’air tout en maîtrise, y’avait du progrès je pense qu’il à apprit de son combat face à Strickland, j’ai hâte de le voir dans la cage c’est une nouveau gros tests.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.