1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nate Diaz réagit après sa victoire sur Jorge Masvidal

Nate Diaz réagit après sa victoire sur Jorge Masvidal

0
Nate-Diaz
Crédit : Instagram, Nate Diaz.

Nate Diaz a réagi après sa victoire par décision contre Jorge Masvidal. Il a nommé deux combattants qu’il aimerait affronter.

Nate Diaz a pris sa revanche sur Jorge Masvidal. Les deux vétérans de l’UFC se sont affrontés ce week-end en boxe anglaise. Ils se sont livrés un combat compétitif pendant 10 rounds au Honda Center d’Anaheim, en Californie (États-Unis). L’affrontement est allé à son terme, et les juges ont désigné Nate Diaz vainqueur par décision partagée (voir le résumé du combat ici). Masvidal a contesté la décision des juges.

Nate Diaz et Jorge Masvidal s’étaient déjà affrontés en 2019, durant le main event de l’UFC 244. ‘Gamebred’ avait battu le roi de Stockton par TKO sur arrêt du médecin, et avait ainsi décroché la ceinture BMF, devenant le premier détenteur de cette dernière.

Nate Diaz réagit après sa victoire

Après sa victoire contre Jorge Masvidal, Nate Diaz a cité deux autres potentiels adversaires. Diaz semble vouloir venger ses défaites encaissées contre Leon Edwards et Jake Paul, comme il l’a fait avec ‘Gamebred’. Il s’est exprimé durant la conférence de presse d’après-combat.

« J’aimerais fouetter le c*l de Jake Paul. J’aimerais gagner contre Leon Edwards, qui est le meilleur combattant au monde à l’heure actuelle chez les moins de 77 kg. Je pense que c’est quelque chose d’important. Ça m’apporterait de la crédibilité, c’est ce que je veux. Je ne joue pas pour des combats amusants, parce que cette m*rde n’est pas amusante ».

Sur X, Jake Paul a répondu à Nate Diaz : « Va te faire fo*tre, Nate Diaz, tu es un sal*ud qui a esquivé mon offre de 15 millions de dollars à la PFL » , faisant référence à un défi qu’il aurait lancé à Diaz pour qu’il l’affronte à la PFL selon les règles du MMA.

Jake Paul a battu Nate Diaz par décision majoritaire en août 2023 lors des débuts de Diaz en boxe anglaise. Selon Nate Diaz, une revanche serait logique : « C’est tout à fait réaliste en ce qui me concerne ».

Leon Edwards, le champion en titre des welterweights de l’UFC, a affronté Nate Diaz à l’UFC 263, en juin 2021. Le Britannique a remporté la victoire par décision unanime après avoir dominé le natif de Stockton, mais a été violemment secoué dans les derniers instants du combat. Edwards affrontera Belal Muhammad pour défendre une troisième fois son titre durant l’UFC 304.

Conor McGregor a lui aussi réagi à la victoire de Nate Diaz. L’Irlandais a affirmé avoir remporté un pari sportif en pariant sur son ancien rival. « C’est cool » , a déclaré Diaz sur le sujet. « Un bon travail pour nous ».

Que pensez-vous de la victoire de Nate Diaz ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.