Nate Diaz refuse d’affronter Conor McGregor
Nate Diaz a clairement exprimé son refus d’affronter Conor McGregor lors de son prochain combat. Il souhaite tourner la page de sa rivalité avec l’irlandais.
Conor McGregor a lancé un compte à rebours avant son retour à l’UFC, « The Notorious » veut revenir par la grande porte après sa blessure face à Dustin Poirier lors de son dernier combat. De son côté, Nate Diaz a déjà évoqué des réticences à l’idée d’affronter l’irlandais et a privilégié la piste l’amenant vers un combat contre Dustin Poirier pour ce qui pourrait être son dernier combat à l’UFC.
Diaz a réitéré sa volonté de ne pas combattre contre Conor McGregor via un tweet sur son compte personnel :
« J’essaye de combattre contre tout le monde, quel est le problème ? Je ne veux pas combattre contre McGregor, il craint. Je combattrai quelqu’un d’autre donc arrêtez de me prendre la tête. Merci »
@ufc I been trying to fight everybody and no go what’s the hold up 😡👊🏼 ?
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) April 26, 2022
I’m not fighting Conor he sucks.
I’ll fight some one quit slow rolling me please
Thanks
En Décembre, Nate Diaz ne semblait pas complètement fermé à l’idée d’affronter Conor, il avait à l’époque posé deux conditions nécessaires à la tenue d’un éventuel combat :
« Je ne combattrai pas contre Conor tant que sa blessure à la jambe ne sera pas totalement rétablie et tant qu’il n’aura pas battu quelqu’un pour qu’il montre qu’il sait encore se battre. Est-ce que je peux figurer sur la carte de janvier @UFC ? Merci »
I’m not fighting Conor until his leg grows back and he beats some people so we know he can even fight still till then
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) December 17, 2021
Can I get on January card @ufc
Thanks
Désormais, Nate Diaz ferme définitivement la porte à une trilogie contre Conor McGregor, et souhaite passer à autre chose. L’UFC avait pourtant déjà évoqué le fait que l’organisation souhaitait organiser un troisième combat entre Diaz et McGregor. Dans ces conditions et face au refus catégorique de Nate Diaz, les fans de MMA ne sont pas prêts de voir un troisième combat entre les deux hommes.
Nate Diaz a-t-il raison de refuser une trilogie contre Conor McGregor ?
DW va pas aimer avec les énormes ventes qu’avaient fait les deux premiers combat. Ça serait dommage ça reste deux stars de l’organisation et c’était une bonne guerre surtout le deuxième. Et pour MCG vaudrait mieux prendre Diaz en combat de reprise qu’un champion comme Oliveira en pleine bourre. Je parle même pas d’Usman.
Nate veux depuis pas mal de temps affronter Justin P. Et c’est réciproque alors pourquoi aller Dana après Nate va combattre dans une autre organisation et il sera mieux payer c’est tout ce que je lui souhaite !