Nate Diaz se lance dans la promotion de combats
À l’approche du dernier combat de son contrat avec l’UFC, le roi de Stockton, Nate Diaz, se lance dans la promotion.
Comme l’a déclaré l’équipe de Diaz à MMA Fighting, la star de l’UFC devrait demander une licence de promoteur dans les semaines à venir, dans le but de créer sa propre promotion ‘Real Fight Incorporated’.
« Nate va demander sa licence de promoteur dans les semaines à venir pour créer Real Fight, Inc. une nouvelle promotion qui se concentrera sur la promotion de spectacles de sports de combat, notamment la boxe, le MMA et le BJJ. Cette nouvelle entreprise n’a aucune incidence sur son statut de combattant, où il continuera à être très actif. Real Fight, Inc. est son expansion dans le domaine des affaires du sport, où il est présent depuis près de 20 ans. La promotion cherchera à attirer des combattants du monde entier, qu’il s’agisse d’espoirs ou de noms connus qui correspondent à la marque « Real Ninjas. Real Fighters. Real Shit ».«
Ainsi, le natif de Stockton promouvra le MMA, la boxe et également le jiu-jitsu brésilien. Comme slogan, Nate Diaz a choisi : “Real Ninjas. Real Fighters. Real S***.” que l’on pourrait traduire par « Vrais ninjas. Vrais combattants. Vrai M****.«
Découvrez le compte Instagram de ‘Real Fight Incorporated’ ici.
Samedi prochain, Nate Diaz ne s’occupera pas de la promotion mais du spectacle. En effet, le bad boy de Stockton entrera dans l’octogone pour faire face à la sensation des welters, Khamzat Chimaev. Les deux hommes s’affronteront lors du main-event de l’UFC 279 à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Pour l’occasion, l’UFC a concocté un teaser aux petits oignons. Aussi, il pourrait bien s’agir du dernier combat de Diaz dans la prestigieuse organisation.
Que pensez-vous de l’arrivée de Nate Diaz dans la promotion de combats ?
Assez déçu par le nom somme toute assez bateau de son orga. J’aurais plutôt un Bad Mother Fucker Fighting Championship, au minimum!