Nate Diaz se moque de Conor McGregor et Dustin Poirier
Nate Diaz a pris le temps de s’exprimer sur la récente querelle sur Twitter entre Conor McGregor et Dustin Poirier ainsi que sur un potentiel quatrième combat.
Nate Diaz est désormais un agent libre. Son contrat est arrivé à son terme lorsqu’il a battu Tony Ferguson à l’UFC 279. Le Bad Boy de Stockton a une histoire pleine de tensions avec McGregor et Poirier. Il a combattu « The Notorious » à deux reprises dans l’Octogone, les deux ayant remporté une victoire chacun dans leur saga UFC. Diaz était censé affronter Dustin Poirier à l’UFC 230 avant que ce dernier ne se retire en raison d’une blessure.
Nate Diaz se mêle à l’affaire
La relation entre McGregor et Poirier est passée de cordiale à chaotique en 2021. À la lumière du récent séjour à l’hôpital de Dustin Poirier, ils se sont renvoyés la balle sur Twitter et ont fait allusion à un quatrième combat entre eux. Dans un récent tweet, Diaz a réagi à la récente tirade de McGregor et Poirier sur Twitter.
You both get knocked out all the time 😴 pic.twitter.com/b73xW5M79c
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) December 5, 2022
« Vous vous faites tous les deux assommer tout le temps ».
Poirier a battu Michael Chandler à l’UFC 281 pour revenir dans la course au titre des poids légers. Il pourrait potentiellement affronter le vainqueur d’Islam Makhachev-Alexander Volkanovski. Conor McGregor n’a pas combattu depuis sa trilogie avec Poirier à l’UFC 264 et vise un retour l’année prochaine. La date de son prochain combat est incertaine, car il doit réintégrer le groupe de contrôle de l’USADA ou il peut être exempté.
Nate Diaz profite de sa vie loin de l’UFC, même s’il reste à l’écoute de ce qui se passe dans la promotion. Alors que les tensions entre McGregor et Poirier sont proches du point d’ébullition, Nate s’amuse de ce regain d’hostilité.
Que pensez-vous de la réponse de Nate Diaz à Conor McGregor et Dustin Poirier ?
Tweet de Poirier largement sous-côté, avec son « Roid House » que McGregor fait semblant de pas avoir vu^^