Nate Diaz veut combattre sur la carte du Bellator Hawaii en avril
Nate Diaz, l’une des plus grandes stars de l’UFC, a déclaré qu’il souhaitait combattre sur la carte du Bellator à Hawaii en avril prochain.
La dernière apparition de Diaz a eu lieu à l’UFC 263 en juin 2021 où il s’est incliné par décision unanime contre Leon Edwards. Toujours considéré comme une star de l’organisation, le natif de Stockton semble pourtant envisager de combattre pour une promotion concurrente, le Bellator.
En effet, Diaz a déclaré qu’il souhaitait se produire à Hawaii sur la même carte que son partenaire d’entraînement et ancien combattant de l’UFC, Yancy Medeiros.
« J’essaie de combattre sur la carte du Bellator en avril avec mon ami Yancy Medeiros à Hawaii« , a écrit Nate Diaz sur Twitter,
I m tryin get on this @BellatorMMA card in April wit my boy @ymedeiros in Hawaii
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) March 18, 2022
Wasup wit @BellatorMMA pic.twitter.com/3Hy0BfCXmF
Evidemment, Diaz ne peut pas quitter l’UFC et rejoindre le Bellator pour le moment. Le californien doit encore disputer un dernier combat sous la bannière de l’organisation de Dana White.
Un éventuel match contre Dustin Poirier est souvent évoqué, mais rien ne s’est concrétisé pour l’instant. Il est très probable que ce combat soit mis en place dans les mois prochains. Cependant, Nate Diaz re-signera-t-il avec l’UFC après la fin de son contrat actuel ? Compte-tenu de ses récentes déclarations, cette éventualité semble de moins en moins envisageable.
Que pensez-vous des déclarations de Diaz ? Selon vous, prolongera-t-il son contrat à l’UFC ?