Nate Diaz veut voir Conor McGregor affronter Justin Gaethje pour la ceinture BMF
L’ancien combattant de l’UFC, Nate Diaz, est certain que Conor McGregor n’affrontera pas Michael Chandler.
Cela fait maintenant plus de 2 ans que Conor McGregor n’a pas combattu dans l’octogone. Sa dernière sortie remonte au 10 juillet 2021, lorsqu’il a subi une défaite par TKO (arrêt du médecin) face à Dustin Poirier. Cette année, l’Irlandais a participé à la 31° saison de « The Ultimate Fighter », actuellement en cours de diffusion. À l’origine, il devait affronter son concurrent dans l’émission, Michael Chandler, en fin d’année 2023. Néanmoins, Conor McGregor n’est toujours pas entré dans le groupe test de l’USADA (agence antidopage américaine), et n’est pas autorisé à combattre. Pour le moment, le retour du ‘Notorious’ est incertain.
Après la victoire par KO de Justin Gaethje sur Dustin Poirier, qui a eu lieu à l’UFC 291, Conor McGregor a provoqué le nouveau détenteur de la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker). L’Irlandais a affirmé qu’il mettrait KO Gaethje en un seul coup, avant que ce dernier ne lance un défi à l’ancien double champion. Récemment interviewé par All Out Fighting, Nate Diaz a évoqué la situation de Conor McGregor. Pour le roi de Stockton, le combat entre Michael Chandler et l’Irlandais n’aura jamais lieu.
« Chandler est un gars sympa… mais il ne va pas gagner. Je ne pense pas qu’ils vont se battre d’ailleurs. Vous pensez que Conor et Chandler vont se battre ? Il n’y a pas d’accord officiel… Ils ne vont pas se battre. Laissez Conor combattre Justin Gaethje. »
Nate Diaz semble donc préférer un choc entre Conor McGregor et Justin Gaethje pour la ceinture BMF…
Aimeriez-vous voir ce combat ?