Nick Diaz arrêté par la police le mois dernier. Retour et éclaircissements sur cette affaire.
Nick Diaz, 34 ans, a été arrêté le mois dernier par la police de Las Vegas après avoir été accusé de violence conjugale. Après avoir payé une caution de 18 000 $, Diaz devrait comparaître devant le tribunal plus tard ce mois-ci à Las Vegas. La femme impliquée dans cette affaire avec Nick Diaz a vu ses accusations rendues publiques dans le rapport d’arrestation.
Selon le rapport, qui a été obtenu par MMA Fighting, la victime a allégué que Diaz l’avait attrapée par la tête avant de procéder à un slam (mise à terre) et de l’étrangler. La victime a également affirmé qu’elle s’était blessée à l’extérieur près de la piscine. Selon les personnes présentes sur les lieux, elle souffrait «visiblement beaucoup et ne pouvait plus marcher».
Les rapports indiquent en outre que la victime a été hospitalisée avec une fracture de la hanche qui était le résultat de la chute. Elle aurait aussi eu des ecchymoses aux deux jambes, des rougeurs autour du cou et des douleurs à la tête. La victime prétend qu’elle a confronté Diaz, pour une histoire de tromperie avec l’un de ses amis. Elle déclare qu’ils se sont alors mis à crier l’un l’autre avant de lui jeter un verre d’eau au visage. Diaz est devenu de plus en plus en colère alors « a attrapé la victime par la tête, l’a mise sur le sol, et a commencé à lui taper la tête sur le sol. »
La déclaration initiale de la victime disait que Diaz l’a poursuivie hors de la maison, l’a jetée par terre et l’a frappée au bord de la piscine. Cela a ensuite changé quand elle a discuté de l’incident avec un autre officier pendant son séjour à l’hôpital. La victime a déclaré que lorsque les deux étaient à l’extérieur, Diaz l’a étranglée pendant 30 secondes et l’a lâché quand il pensait qu’elle allait s’évanouir.
Selon le rapport, Diaz a déclaré qu’il allait la jeter dans la piscine, il l’a attrapée par le visage et a commencé à la pousser en direction de l’eau. Selon le rapport, étant donné qu’il n’y a pas eu de dommages physiques sur Diaz et que la victime a été «grièvement blessée», les agents interrogés ont jugé que Diaz était «l’agresseur principal».
La victime a également déclaré à la police que Diaz avait commencé à devenir violent quelques jours avant l’incident. Elle a déclaré que son agression était due à l’usage de cocaïne, elle a déclaré qu’il n’avait jamais été violent auparavant. Elle a ensuite allégué qu’ils avaient eu une échauffourée quelques jours auparavant, ce qui a conduit à des ecchymoses sur ses cuisses.
Après la nouvelle de l’arrestation de Diaz, Matt Staudt est venu à l’aide de son ami en déclarant que la femme traquait Diaz depuis deux ans et qu’elle l’avait insulté en le traitant de «fou» et «dérangé». Il a également déclaré que Diaz ne lèverait jamais la main sur personne à moins que ce soit pour se défendre. La déclaration complète de Matt peut être vue ci-dessous :
Source : MMAmania