Nick Diaz répond à Anderson Silva sur leur potentiel combat !
Nick Diaz a répondu sur Instagram à une éventuelle revanche contre Anderson Silva, ancien champion de l’UFC des poids moyens.
Diaz n’a pas été vu dans l’Octogone depuis son combat contre Silva en janvier 2015. Le résultat a par la suite été annulé après quand Silva a été testé positif pour des substances interdites et a donc été changé en No Contest. D’un autre côté, Diaz a échoué à un test de dépistage de drogue dans le cadre de la lutte contre la marijuana. En conséquence, il a été suspendu 18 mois par la Nevada State Athletic Commission (NSAC).
Il s’avère qu’Anderson Silva, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC veut un combat contre Diaz après sa défaite à l’UFC 234 et aimerait le rencontrer au Brésil en mai. Cependant, ce combat est loin d’être booké. Diaz a clairement fait comprendre par le biais des réseaux sociaux qu’il est actuellement en mode « fête » et qu’il n’a aucun intérêt à se battre non seulement contre Silva mais aussi contre quiconque en général.
« On est en train de se saouler. F**k tout ça ! » a dit Nick dans une Story Instagram, en balançant une bouteille de tequila devant la caméra. Diaz a ajouté (H/T à MMAMania) « Je ne veux blesser personne. Je veux juste faire la fête. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com
Mdrrr tant mieux, va falloir trouver un combat sympas pour silva il a l air chaud.
Israel la fait revivre
On n’est pas prêt de revoir les frères Diaz à l’UFC..