Nick Diaz se sent « inarrêtable » avant la revanche contre Robbie Lawler
Même après plus de 6 ans d’absence, Nick Diaz ne semble par voir perdu confiance en ses capacités de combattants.
L’ancien champion du Strikeforce remontera dans l’Octogone pour la première fois depuis janvier 2015 lors de la revanche contre Robbie Lawler.
Le choc très attendu entre les deux vétérans de 38 et 39 ans aura lieu sur la carte de l’UFC 266, le 26 septembre. Diaz cherchera donc à décrocher sa première victoire depuis l’UFC 137 où il s’était imposé contre BJ.Penn, en octobre 2011.
Une grande partie de la préparation de l’ainé des frères de Stockton s’est faite dans l’ombre, puisqu’il n’a publié que très peu d’images d’entraînement. Alors que Robbie Lawler a récemment fait part de son impatience à l’approche du combat, Diaz est apparu dans les extraits du Countdown de l’UFC 266, confirmant qu’il était prêt pour son grand retour.
We're counting down the days until the return of @NickDiaz209 at #UFC266! pic.twitter.com/KXqqeWUWmN
— UFC Europe (@UFCEurope) September 11, 2021
« Je suis un combattant bien plus dangereux que lorsque j’ai affronté Robbie Lawler la première fois », a déclaré Diaz. « Je vais être vraiment inarrêtable, j’ai pris les bonnes décisions« .
Diaz-Lawler II sera le deuxième combat de l’histoire de l’UFC, hors main event et combat pour le titre, à se dérouler en 5 rounds. Peu locace, Nick Diaz n’a pas donné de détails sur le gameplan qu’il comptait mettre en place, déclarant seulement que le résultat serait le même qu’au match-aller, lors duquel il s’était par KO au deuxième round.
« Je vais battre Robbie à nouveau », a conclu Diaz.
Attendez-vous Diaz-Lawler II avec impatience ?